Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista

















 

 Problème d'imprimante et ports USB

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elgreco
Habitué



Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:04

Bonjour!
Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante:HP PSc series 2110 tout en un.Quand j'introduit le cd rom d'installation,je n'arrive ni à le désinstaller ni à le réinstaller.De plus,le port USB n'est pas détecté.Un message d'erreur indique que le spouleur d'impression ne fonctionne pas.Dans Services:le spouleur d'impression ne figure pas.Par ailleurs, je n'arrive pas à coonecter un disque dur externe.En fait, je pense que le système plug and play ne fonctioinne pas.
Je vous serai reconnaissant de m'aider.Dois-je tout réinstaller,car je ne sais comment sauvegarder mes documents.Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: difficulté d'installation de l' imprimante   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:46

elgrecos,
tu as un autre topic en cours sur le même sujet...
Je vais fusionner..


Finalement, je ferme l'autre et on continue ici.. Shit cat Evil or Very Mad Twisted Evil
Au préalable, avant de creuser les nouvelles données du problème, questions:
Le spouleur avait-il été été réactivé ou non ?
As-tu exploré la voie firewall XP SP2 ? compress
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
elgreco
Habitué



Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:27

Merci de tout coeur de ta réponse!

Oui j'ai réactivé lez spouleur d'impression qui est actuellement en mode automatique.Par ailleurs,le firewall de XP SP2 ne répond pas.De plus je n'ai accès à aucun périphérique USB.Celà, peut-il venir du XP SP2?Dois-je le désinstaller?A chaque fois que j'insère une disquette ou un cd rom,j'ai des messages de :iexplorer.exe et de drwtsn 32 disant qu'ils ont rencontré un problème et qu'ils doivent fermer.Je désespère.Merci.
Amitiés,Elgrecos
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: firewall SP2   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:13

re.. elgrecos,
1) Tu peux voir où tu en es pour le firewall à partir de centre de sécurité (panneau de configuration, icone Security Center..).
A ce niveau, la Sécurité de ton système est suivie, dixit windows, de 3 points de vue: updates critiques windows, màj signatures virus de ton AV, firewall: celui de W ou un autre, activé et à jour).. pale colors

2) Pour le plug and play, reprends le chemin pris pour le spouleur d'impression. Les services Plug and and play et hôte plug and play doivent être activés et être en automatique. pale colors

3) l'USB. Voir le gestionnaire de périphériques à partir de panneau de config., icone système, onglet matériel.. pour voir si tous les contrôleurs USB et les concentrateurs sont ok, en fonctionnement, sans point ! ou ? jaune. pale colors
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
elgreco
Habitué



Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:09

Merci Hourrah de ta réponse rapide!
Voici les réponses à tes précieux conseils,appliqués scrupuleusement:
1)Pare-feu :Message:Windows ne peut pas démarrer le Service Pare-Feu windows/Partage de connection internet
2)J'ai pu redémarrer le service plug- and-play,mais pas le service Hôte de périphérique universel,motif:Impossible de dfémarrer le service Hôte de périph.universel plug and play sur ordinateur local.Le serveur ou le srervice local n'a pas pu démarrer,code erreur:1068.
3)Gestionnaire de"périphériques:autres périph.?:Pml driverHPZ12?(pt en jaune)
Merci;
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Imprimante..   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:00

re.. elgreco,
1) Tu es devenu elgreco comme tu le souhaitais et c'est ton adresse mail chez hotmail qui, en arrière-plan, nous permet de communiquer bounce

2) le pare-feu windows est en carafe. ce n'est donc pas lui qui nous bloque. Ceci étant, j'espère que tu as un autre firewall actuellement actif... pale

2) le service plug and play a donc été réactivé. Que le service hôte coince, c'est, a priori, moins gênant. confused

3) tu ne semble pas (ou plus..) avoir d'erreur périphérique sur ton architecture USB.. Est-elle ou non fonctionnelle ? batman

4) d'après le message, c'est le pilote imprimante qui est en erreur..
Quelle est la version de pilote HP que tu utilises ? as-tu été voir sur le site HP s'il n'y avait pas une version plus récente du pilote pour cette imprimante-là ???? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:09

Bonsoir Hourrah!
C'est très sympa à toi de me répondre à cette heure-ci.Effectivement mes ports USB fonctionnent à présent normalement,et j'ai pu réinstaller l'imprimante.Néanmoins,j'ai un message RTL:Unable to start driver for HPZipm12.exe.Je pense effectivement qu'il s'agit un problème de pilote.Je vais sans attendre me connecter sur le site de HP pour voir s'il n'y a pas de version plus récente de pilote.Pourquoi à ton avis je n'arrive pas à rredémarrer le service Hôte de périph.Plug and play?
Merci encore de m'avoir rétabli le pseudo Elgreco.
Amicalement,
Elgreco
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: pseudo ? imprimante ?   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:22

re..Elgreco,
1) C'est toi qui t'es connecté en invité ou c'est ma manip qui a supprimé une passerelle ? batman
2) reçois-tu maintenant des courriers liés à ton activité sur le site chez hotmail ? Pas pour ce message mais pour le précédent. dwarf
3) le fichier que tu cites est un fichier de pilotage HP.. L'imprimante fonctionne-t-elle correctement ou seulement à peu près. ? As-tu un autre périphérique HP ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:12

Bonjour Hourrah!
Merci de ton aide si précieuse!J'ai installé un pilote plus récent d'imprimante sur le site de HP.Je pense que pour l'instant l'imprimante s'est correctement installé car j'ai eu 1 message disant que le matériels'est correctement installé.Donc,merci mille fois.Je te remercie également d'avoir fait les changements pour que je figure en tant que Elgreco.
Je te remercie de tout coeur pour tout ce que tu as fait pour moi.

Bien à toi et avec toute mon amitié.
Elgreco
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:32

re.. elgreco,
OK.. va bene même s'il y a encore qq bricoles à élucider..

Mais tu n'as pas répondu à mes 2 questions précédentes: Evil or Very Mad Evil or Very Mad
re..Elgreco,
1) C'est toi qui t'es connecté en invité ou c'est ma manip qui a supprimé une passerelle ?
2) reçois-tu maintenant des courriers liés à ton activité sur le site chez hotmail ? Pas pour ce message mais pour le précédent.
rambo

Tu t'es connecté volontairement une 2e fois comme invité ou c'est indépendant de ta volonté? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
elgreco
Habitué



Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:00

Bonsoir Hourrah!
j'espère que ta journée s'est bien passée!Oui,je m'étais connecté en tant qu'invité par inadvertance en cliquant sur mon historique.Je te remercie également car j'ai reçu les emails sur ma boîte à lettre.Je n'ai qu'un seul pilote pour l'imprimante et il me semble qu'il fonctionne correctement,car je n'ai plus de message RTL.

Par contre chaque fois que j'insère un cd rom ds l'un des lecteurs ou une disquette,j'ai automatiquement un message d'erreur de iexplorer.exe et de drwtsn32 disant qu'ils ont rencontré un problème et qu'ils doivent fermer.Au démarrage,j'ai un message d'un nouveau périphérique détecté STLPD,puis il y a la fenêtre d'ajout de matériel avec CD-Rom,qui aboutit à un échec,disant que le matériel n'a pas été correctement installé.En fait je n'ai réinstallé que l'imprimante.
Qu'en pense-tu, dois-je réinstaller le système?
merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Messages d'erreurs   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:46

elgreco a écrit:

Par contre chaque fois que j'insère un cd rom ds l'un des lecteurs ou une disquette,j'ai automatiquement un message d'erreur de iexplorer.exe et de drwtsn32 disant qu'ils ont rencontré un problème et qu'ils doivent fermer.Au démarrage,j'ai un message d'un nouveau périphérique détecté STLPD,puis il y a la fenêtre d'ajout de matériel avec CD-Rom,qui aboutit à un échec,disant que le matériel n'a pas été correctement installé.En fait je n'ai réinstallé que l'imprimante.

Réinstallé le système, non..
Mais peux-tu me transcrire exactement et précisément les divers messages d'erreur ? Confused
Sans lecteurs de CD et de disquettes opérationnels, il est certain que tu es mal.. Regarde du côté du gestionnaire de périphériques ce qu'il en est des drivers de disquette et surtout de CD (périph. reconnus ? installés ? pilotés ?) Evil or Very Mad
Le STLPD évoquant le port parallèle, ton imprimante est-elle en connexion parallèle ou en connexion USB ? colors
Le cas échéant, peut-elle être connectée sur l'un ou l'autre type de port.. ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
elgreco
Habitué



Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:14

Bonjour Hourrah!
Content de te lire!Merci pour tes conseils et de ton aide!
A chaque fois que j'allume l'ordinateur,j'ai un message:nouveau matériel détecté SDLPT,puiis s'affiche: Ajout de matériel(avec les étapes pour insérer le CD),mais je n'ai rien qui corresponde à ceci;puis un nouveau messagre s'affiche:le matériel n'a pas pu s'installer correctement.Mon imprimante est en connection USB,et je n'ai pas de connnection parallèle.
Par ailleurs,à chaque fois que j'insère 1 disquette ou un CD et que je clique dessus,j'ai un message de iexplorer.exe:Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer ns vs prions de ns excuser pour la gêne occasionnée.Envoyer le rapp.d'erreur;Ne pas envoyer.Puis s'affiche le même rapport mais avec drwtsn32.
Dans Gestion de Périphériques:lecteur de disquette,lecteur de CD,ont un+ devant eux.Que dois-je faire?Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: SDLPT   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:08

re elgreco,
SDLPT.. LPT, càd LPrinT, rapport avec ton imprimante.. Mets le CD de HP dans le secteur de CD lorsque ta machine détecte un nouveau matériel et demande un pilote.. colors
Lecteur de disquette et lecteur de CD...
Mets une disquette dans le lecteur de disquette, clic sur poste de travail afin d'avoir un développement des unités reconnues, et as-tu alors l'unité A... Quid aussi du lecteur de CD (détecté ou non ?) shaking shakng2
Si c'est négatif pour les 2, voir si avec ton micro, tu n'as pas eu un CD de drivers... confused
Si probléme demeurant non résolu, il faudra voir du côté du bios ou d'une pollution virutielle compress
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
elgreco
Habitué



Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:43

Bonsoir Hourrah!
Merci de ton intervention!
1)Malgré avoir introduit le CD de l'imprimante j'ai toujours le message:Ajout de Matériel: impossible d'installer le matériel car l'Assistant ne retrouve pas le logiciel.
2)Disqt et lecteur CD:Qd j'ai introduit une disquette ds le lecteur,sur poste de travail,je retrouve tous les éléts affichés:A(lect dsq);E(lect et graceur DVD);et F(lect CD)
J'ai donc désactivé le périphérique SDLPT.Qu'en pense-tu?
merci
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: SDLPT   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:50

Re..elgreco
1) en désactivant ce "périph. mystérieux" ainsi détecté, tu ne devrais plus avoir de demande de pilote. Reste à voir quel dysfonctionnement ça provoque... colors
2) bon, au moins, les lecteurs sont détectés et pilotés. compress
Si tu as les freewares Spybot et Ad-aware, fais un scan avec ces outils et supprimes tout ce qu'ils trouveront. Sinon, charge-les:
Spybot 1.4 téléchargeable à l’adresse :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
Ad-aware Personal SE à :
http://www.download.com/3000-2144-10045910.html?part=69274&subj=dlpage&tag=button
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
elgreco
Habitué



Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:45

Bonsoir Hourrah!
Je te remercie d'être fidèle à m'aider.J'avais déjà adware,et j'ai réinstallé spybot.J'ai fait un scan avec les 2 logiciels et j'ai viré tout ce que j'aitrouvé.J'ai de moins en moins de message de iexplorer lorsque j'introduis une disquette ou un CD.Je pense que l'imprimante dois fonctionner correctement sauf qu'elle imprime en biais,mais je pense que cela proviens du calibrage.Je ne sais pas comment faire pour l'alignement.Je pense que mon matériel à présent fonctionne correctement et je te remercie de tout coeur pour ta précieuse aide,pour ta compétence, ta patience et ta gentillesse.
J'aurai une petite question à demander.Mon voisin a son ordinateur (PC) qui est bloqué.Son système est Windows XP professionnel.Au démarrage,il ya 1 message affichant Administrateur et demandant le mot de passe.Qd il le fournit,le PC ne le reconnaît pas et il dis que mot de passe incorrect ou domaine inconnu.De ce fait,il n'a plus accès à son PC.De plus en mode sans échec,il a tjs le même message.Que peux-t-il faire à ton avis.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Imprimante "biaisant" l'impression..   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:51

salut elgreco,
ça pourrait être dû au non-alignement des buses... cyclops
Ouvre l'interface de ton imprimante...(démarrer, imprimantes, cliquer sur l'impr. en cause... tu en verras peut-être plus d'une..!!!) Question
Clique sur l'onglet services, puis coche "alignement des buses".Et attend que les tests s'effectuent et que tu sois interrogé sur les alignements à retenir. bounce

Impression biaisée: ça peut aussi vouloir dire.. papier mal "calé" dans le bac d'alimentation par les tirettes de gauche et de bas de feuilles. Si de ça dont tu parlais, à corriger d'urgence parce que tu vas tout droit à un bourrage. colors compress
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: ouverture d'une session windows   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:02

re..elgreco,
Pour ton voisin, si il est l'administrateur du PC..., il ne devrait pas y avoir de problème... cheese
Si le mdp tapé ne permet pas d'entrer, peut-être fait-il une confusion majuscules-minuscules ? Il ne s'agit pas des mêmes caractères. Il faut absolument respecter la casse (les mêmes caractères). colors
A moins qu'un mauvais plaisantin, dans le cercle familial, ait changé le mot de passe.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
elgreco
Habitué



Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:13

Salut Hourrah et Merci de ta réponse!
En faisant un clic droit sur l'imprimante je n'ai pas d'onglet services.Comment puis-je vérifier les buses?Ce n'est pas un problème de bourrage ou de malajustage du tiroir de l'imprimante mais plutôt de calibrage des buses.Parce qu'en fait je n'avais jamais auparavant effectuer le réglage de l'imprimante.
Je viens de trouver l'onglet services ds Options d'impression;Services;ouvrir la bte à outils HP:Services du périphérq:Nettoyer les cartouches d'encre-Imprimer une page test-Imprimer une page de diagnostic.Mais il n'y a pas de case alignement des buses.Merci
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:34

re.. elgreco,
Je pense que c'est alors à partir de Imprimer une page de diagnostic que tu auras l'occasion de faire cet alignement.
Sinon, essaie imprimer page test mais je penche pour la 1ère solution. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
elgreco
Habitué



Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:53

Merci hourrah!
J'ai imprimé une page de diagnostic:elle s'imprime légèrement en biais.J'ai obtenu le rapport suivant:Réglage d'alignement vertical des cartouches:o;Régl.D'alignt horizontal des cartches:6;Réglage d'alignmt de l'impression bidirectionnelle en noir:0, 12, 0;Réglge d'alignmt de l'imprssion en couleur:0, 6, 0: 0,0,0.
Que dois-je faire.Merci
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:11

re...Elgreco,
Cette page te donne, a priori, la possibilité de choisir parmi les frappes proposées les numéros où l'alignement est le meilleur... (cf mes imprimantes HP PSC500 et HP 895CXi) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
elgreco
Habitué



Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:31

Comment avoir accès à cet alignement et où pourrais-je consulter ces imprimantes?Merci
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:40

Re.. elgreco,
Bon.. je vais raisonner par rapport à la mienne une HP...et une PSC.
Puisque celle-ci n'est pas obligatoirement raccordée à un PC, il y a une solution sur le panneau de commande de l'imprimante.. bounce
tu fais tourner le menu et à un moment tu as alignement des buses, frappe de la feuille de test, et tu choisis en continuant à entrer et en continuant à faire tourner le menu.. colors compress
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Problème d'imprimante et ports USB Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'imprimante et ports USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ports usb
» périphérique USB 2.0 et ports USB 1.1
» probleme pub
» probléme ????
» Probleme Msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: