Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Problème d'imprimante et ports USB - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Problème d'imprimante et ports USB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Problème d'imprimante et ports USB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Problème d'imprimante et ports USB - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Problème d'imprimante et ports USB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Problème d'imprimante et ports USB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Problème d'imprimante et ports USB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Problème d'imprimante et ports USB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Problème d'imprimante et ports USB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème d'imprimante et ports USB

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elgreco
Habitué



Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2005

Problème d'imprimante et ports USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:03

Bonjour Hourrah!
Je vais faire le réglage de l'imprimante à partir du menu, et j'attends de consulter le fascicule de l'imprimante.Actuellement mon grand problème réside dans les périphériques.A chaque fois que j'introduis 1 CD et que je clique sur le lecteur,le PC se bloque et j'ai 1 message de iexplorer.exe disant:iexplorer.exe a rencontré 1 problème et doit fermer.Puis le même message s'affiche avec drwtsn32.exe.Pense-tu que cela provienne de XP2 de windows?
De plus, l'odinateur démarre sur la page où je dois cliquer sur Administrateur,jusqu'hier je démarrai directement sur le bureau.
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème d'imprimante et ports USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Imprimante HP PSC.. et explorer   Problème d'imprimante et ports USB - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:44

salut elgreco,
Je pense que tu veux parler de explorer.exe (l'explorateur) et non de iexplore.exe (le navigateur). Evil or Very Mad
Problème, sans doute, au niveau de certains fichiers système de windows corrompus. Confused
Passe à partir de démarrer, éxécuter la commande sfc /scannow.
(prépare le CD de windows car il te sera peut-être demandé...) santa
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
elgreco
Habitué



Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2005

Problème d'imprimante et ports USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:18

Salut Hourrah!
cela me redonne du courage,lorsque tu interviens,et je t'en remercie. C'est exact,c'est de explorer.exe que je veux parler,et après j'ai le même message de drwtsn32.exe.Je n'ai pas de CD unique de Windows,mais 7 CD de réinstallation que le constructeur m'avait expédié.
Je viens de lancer sfc /scannow,et je te donnerai le résultat.A priori,il n'y a pas de problème car sfc /scannow aussitôt terminé n'a rien affiché.Merci,et à +
Elgreco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'imprimante et ports USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'imprimante et ports USB   Problème d'imprimante et ports USB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'imprimante et ports USB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ports usb
» périphérique USB 2.0 et ports USB 1.1
» problème sur MSN
» Problème MS DOS
» probleme pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: