Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pb de droits sous Windows XP Home Sp2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samoly
Un peu connu



Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:58

Bonjour

J'ai posé ce problème sur un autre forum qui m'a redirigé vers toi.
Voici mon problème :

Sur un poste en Windows XP Home Sp2, connecté avec un compte déclaré en tant qu'administrateur, lors de l'installation d'un logiciel AntiVirus, il me bloque en m'indiquant que je n'ai pas les droits Admministrateur Mad
Que faire ?

Voici des informations supplémentaires :
Ce n'est pas moi qui ai fait l'install. Je suis bien connecté avec un compte déclaré en tant qu'administrateur mais ce n'est pas le compte "Administrateur".
A titre d'infos, sur ce poste, il y a 3 comptes déclarés en tant qu'administrateur de l'ordinateur.
Le plus embétant, c'est que le poste est à 300 Kms de moi et que les gars n'ont plus les CDs d'install de tous les logiciels.
Je me connecte à distance via notre réseau IP (avec Vnc). Mais si je fais faire l'install. par quelqu'un sur place, on a le même message.
L'antivirus est sur un de nos serveurs mais l'install bloque sur les droits Administrateur.

Peux-tu m'aider ou est-ce dû, comme certains le disent, à la version de Windows (Xp Home Sp2) ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:34

salut samoly,
Parmi tous ces comptes (le vrai) Administrateur et (les faux) administrateurs, tu ne peux pas retrouver le Vrai ? spiderman
Les autres ont visiblement des pouvoirs limités. Il faut faire le ménage dans tout ça compress
Ouvrir une session (vrai) Administrateur...Avec celle-là, tu pourras installer ton AV.. bounce
Et ensuite réorganiser tes profils utilisateurs... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
samoly
Un peu connu



Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:07

Salut
Comment retrouver le vrai Administrateur ?
Quand je démarre le poste, tous les comptes proposés sont déclarés en tant d'administrateur. affraid
Si sur cet écran, je tape 2 fois "Ctrl+Alt+supp" et que je saisisse "Administrateur" sans mot de passe, je démarre bien la session. Lors de l'install de l'AV, j'ai le même message. confused

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:43

re.. Samoly,

Tu as écrit:
Citation :
Si sur cet écran, je tape 2 fois "Ctrl+Alt+supp" et que je saisisse "Administrateur" sans mot de passe, je démarre bien la session

1) A partir de ce compte-là, est-ce que ça se passe mieux pour l'AV ?

2) Si ça ne passe pas, non plus, il faudra procéder par étape.. Les différents comptes ont-ils des pouvoirs différents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:50

Bonjour,

Seul l'administrateur peut, par exemple, télécharger des programmes.
Alors vas-y par déduction. Je ne fais que répéter les conseils de Hourrrah dans d'autres termes.

Prend le premier compte et essaie de télécharger. Si impossible c'est que ce n'est pas l'administrateur ...
Fais de même pour les autres: Tu vas finir par le trouver celui qui a tous les droits...

Pour trouver la liste: clic sur Démarrer-paramètres-Panneau de conf.
Dans le menu gauche bascule vers l'affichige des catégories (à moins que tu l'aies déjà Laughing
Clic sur la catégorie: Comtes Utilisateurs.
Dans le prochain tableau (en bas) tu verras l'administrateur et...les invités à sa droite.

Pour réorganiser les profils des Utilisateurs comme le suggère avec raison Hourrrah c'est une plus longue histoire.

je vais te trouver une procédure claire et en français sur Internet et je reviens dans un autre message. (Note que j'en ai déjà vues un peu partout. Il s'agit juste que je tombe sur une belle explication facile à suivre)

À bientôt


Dernière édition par le Mar 28 Juin - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:13

Bonjour,

Voici quelque chose de bien fait: (pas par moi mais par celui qui l'a composé) J'ai corrigé les très nombreuses fautes d'orthographes...

Créer et gérer les comptes utilisateurs sous XP.

Si vous partagez un ordinateur à la maison, vous pouvez personnaliser Windows Xp comme vous le désirez et cela, pour chaque utilisateur! Comment faire ? Tout simplement en créant des comptes utilisateurs.

A l'aide de ces comptes utilisateurs, vous pouvez:

Personnaliser l'affichage (thèmes, fonds d'écran,...)
Avoir vos propres listes de favoris.
Protéger les paramètres de votre ordinateur.
Utiliser un mot de passe pour protéger vos fichiers.

Il existe 3 types de comptes :

- Le Compte Administrateur : Le titulaire de ce type de compte à tous les pouvoirs !!! Il peut modifier les paramètres de l'ordinateur.

L'administrateur peut :

Créer et supprimer des comptes utilisateurs sur l'ordinateur.
Changer le nom, l'icône, le mot de passe et le type de compte de n'importe quel compte utilisateur.
Installer et désinstaller des logiciels et du matériel.
Changer tous les paramètres système.
Nb : Il doit toujours y avoir au minimum un administrateur sur un ordinateur.

- Le Compte limité : Le titulaire de ce type de compte ne peut pas modifier les paramètres de l'ordinateur !

Ce type de compte est très utile, pour les enfants. Il leur sera impossible d'aller chipoter dans les paramètres du système.

- Le compte Invité : Ce type de compte permet à quelqu'un qui n'est pas un utilisateur régulier de l'ordinateur de travailler comme s'il possédait un compte limité.

Pour créer ou gérer des comptes utilisateurs, il vous faut vous rendre dans Panneau de configuration => Comptes Utilisateurs.

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 0010ip

Dans la fenêtre qui apparaît vous avez le choix entre :

Modifier un compte.

Créer un nouveau compte.

Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 0022qm

Dans modifier Compte, vous pouvez :

Changer le nom d'un compte.

Changer le mot de passe d'un compte.

Supprimer le mot de passe d'un compte. Attention dans ce cas, n'importe qui pourra utiliser ce compte.

Modifier l'image associée à un compte.

Changer le type d'un compte (Administrateur, compte limité).

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 0030kf

Créer un nouveau compte vous permet d'ajouter des utilisateurs sur l'ordinateur.

Vous devrez d'abord entrez un mot d'utilisateur (nom du compte) pour ce nouveau compte.

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 0045tc

Ensuite choisir le type de compte (Administrateur ou compte limité).

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 0052sr

Cliquez sur créer un compte.

Par mesure de sécurité, il est conseillé d'attribuer un mot de passe à ce compte.
Rendez-vous maintenant, dans modifier comptes => sélectionnez le compte nouvellement créé et choisissez Créer Mot de passe.

Ce mot de passe pourra être modifié par l'utilisateur lui-même via l'option modifier compte

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 0060jt

Dans : Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, vous avez 2 cases à cocher :

La première affichera, si vous la cochez, le choix du compte au démarrage. Ce qui donnera ceci :

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 0075rj

Si vous ne cochez pas la case, vous retrouverez l'écran d'accueil comme sous Windows 2000/NT4, et vous devrez entrer vous-même votre nom d'utilisateur. Cette méthode est plus sure car on ne peut pas voir les comptes existants sur la machine. Mais n'est pas très utile pour un pc familial.

L'option de Bascule rapide d'utilisateur permet de passer d'un compte à un autre tout en laissant vos programmes ouverts. Vous pourrez alors reprendre votre travail là où vous étiez. Cette option est pratique, mais il est déconseillé de l'utiliser sur de petite configuration car cela va fortement ralentir votre machine.

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 0082bb

Protéger vos fichiers :

Si vous désirez rendre le contenu d'un dossier confidentiel, donc inaccessible par les autres utilisateurs de l'ordinateur, voilà ce qu'il vous faut faire :

Faites un clic droit sur le dossier à protéger, et sélectionnez Propriété.

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 0095yb

Dans l'onglet Partage, cochez la case : rendre ce dossier confidentiel
Cliquez sur Appliquer

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 0107wl

Attention, ceci n'est possible qu'avec les dossiers qui font partie de votre profil utilisateur. Les dossiers de votre profil utilisateur comprennent les dossiers Mes documents et ses sous-dossiers, Bureau, Menu démarrer, Cookies et Favoris.

Bien cordialement et bonne chance!


Dernière édition par le Mar 28 Juin - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samoly
Un peu connu



Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:30

J'aime bien vos méthodes, mais j'ai déjà, avant de poser mon Pb, essayer de faire l'install depuis tous les comptes qui me sont proposés au démarrage.
J'ai même essayer de créer un nouveau compte avec les droits administrateur, mais rien n'y fait.
Chaque fois, j'ai le même message m'indiquant que je n'ai pas les droits.
Je pense que le "vrai administrateur" n'est pas accessible depuis la page d'accueil.
Comment trouver le compte du "vrai administrateur" et son mot de passe ?
Mon Pb n'est-il pas dû à la version de Xp (Home Sp2) ?

Je rappelle que ce poste est à 300 Kms de moi et que les mecs n'ont plus les CDs d'install de certains logiciels (quels branleurs geek )
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:53

Bonjour,

Juste une réflexion personnelle: Si tu ne peux vraiment pas changer quoi que ce soit en essayant tous les comptes disponibles c'est, à mon avis, que les branleurs sont aussi les administrateurs.

Tu devrais (toujours mon avis personnel) leur demander de t'autoriser à être un administrateur, à te donner tous les droits.
Le branleur, pardon, l'administrateur est à 300 kilomètres de chez toi!!! Et, s'il n'a pas le mot de passe...il y a un beau problème!

Je le répète: Ce n'est que mon point de vue.
Attend un peu et...Hourrrah va revenir.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
samoly
Un peu connu



Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:15

Les branleurs le sont tellement qu'ils n'y comprennent pas grand-chose à l'informatique.
Par téléphone, je leur est demandé de faire les mêmes manipulations que moi (au cas où Vnc poserait des Pbs); mais ils ont les mêmes résultats.
J'emplois ce terme envers eux car ils ne font rien pour nous aider et n'ont pas récupéré les CDs d'install en même temps que le matériel.
Il faut parfois réfléchir (ou se renseigner quand on ne connait pas) avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:50

re.. samolly,
Quand tu vas ..panneau de config... icone comptes d'utilisateur..
tu as combien d'utilisateurs et comment sont-ils dénommés ? colors
C'est à partir de là qu'il faut s'en sortir... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
samoly
Un peu connu



Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:12

Salutations
A partir du panneau de config, j'ai 3 utilisateurs (informatique, JB, EG), tous déclarés en tant qu'administrateur.
Les différents test ont été réalisés à partir des 3 utilsateurs.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:28

Re.. samoly
Tu travailles de façon préférentielle sous l'une ou l'autre des sessions ? colors

As-tu des souvenirs historiques de la façon dont on est arrivé à ces 3 utilisateurs.. ? il y a des différences de pouvoirs entre eux ? colors

Aucune de ces sessions n'est protégée par un mot de passe ?

Cette difficulté avec l'install. d'un AV, l'avais-tu déjà eu pour une autre installation ? colors

Tes collègues distants, ils ont quoi comme sessions...? compress
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
samoly
Un peu connu



Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:45

L'utilisateur principal de ce poste est JB. C'est donc cette session qui est régulièrement ouverte grâce à un mot de passe.
Je n'ai aucun historique car le poste vient d'être parachuté d'une autre société dans laquelle nous n'avons aucun accès réseau.
D'après le panneau de config, il n'y a aucune différence de pouvoirs.
C'est la 1ère fois que j'ai ce Pb lors de l'install de notre AV.
C'est aussi la 1ère fois que nous devons l'installer sur un Windows XP Home Sp2. Sur Xp Home (1ère version), ça marche.
Sur ce site, il y a d'autres ordinateurs en Xp Prof, Win9X, et nous n'avons aucun Pb de ce style.
A+
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:20

re..samoly,
Si l'installation du Service Pack 2 n'avait pas conduit à trop de modif. qu'il faudrait refaire, tu peux revenir en arrière et désinstaller le SP2 ( avec ajout-suppr du panneau de config...)
installer ton AV
et réinstaller le SP2...
Mais c'est galère... pale Embarassed
Et puis, perso, je ne crois pas trop à tous ces probl. qu'on impute au SP2 colors
Il n'y aurait pas de conflit d'AV..? qu'as-tu fait de l'ancien AV ...Désinstallation propre..? shakng2
Et le firewall de SP2 ... C'est lui que tu utilises? Si non, est-il désactivé ? shaking
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
samoly
Un peu connu



Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:52

J'ai désactivé tout le centre de sécurité.
Ce poste me retombe dessus comme un cheveu sur la soupe.
Il était dans un bureau à Paris. Le gars qui l'utilisais a démissionné. Le poste a donc était récupéré par à autre site distant du siège de 300 Kms.
Il est donc tel quel (matériellement et logiciellement parlant). De plus, les CDs d'install de certains logiciels ont disparus.
Bilan :
Tiens, démerde-toi avec çà
Réponse souhaité : Oui, Monsieur avec joie. Shit
PS : J'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:16

re.. samoly,
Reprendre une machine qui paraît avoir un rôle stratégique sans savoir quelle cuisine y a été faite , c'est le pot au noir. Je comprends... Evil or Very Mad
Le compte que tu utilises le plus souvent, quand tu cliques dessus (dans la boite ouverte par comptes d'utilisateurs), puis changer de type, apparaît-il comme compte d'administrateur..? Question Exclamation
Même vérif avec les 2 autres.. Question Exclamation
A quoi ils servent ceux-là ? Question Exclamation
le mot de passe, tu l'as que pour le 1er ou également aussi pour les 2 autres ? Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
samoly
Un peu connu



Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:30

Tous les comptes sont déclarés en tant qu'administrateur dans le panneau de configuration
2 comptes existés déjà et 1 compte que j'ai créé pour tester si le message d'erreur venait du type de compte.
A terme, il ne devrait rester qu'un compte administrateur.
Seul le premier compte, celui qui va restait, a un mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:40

re.. samoly,
Sur l'écran dont on vient de parler, modifie le type des 2 comptes superflus.
Deviennent comptes à pouvoirs limités. Ne sont notamment pas compétents pour installer un logiciel.
...si ça passe !?
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
samoly
Un peu connu



Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:01

Le poste n'est actuellement pas sur le réseau. Je teste demain et te tiens au courant.
Merci d'avance pour le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:53

re.. samoly... à demain..
T'inquiéte.. A partir du moment où nous avons choisi mes 2 complices et moi de créer un forum, c'est que nous en assumions les contraintes.
Avec la volonté de ne pas "botter en touche" comme d'autres mais de réfléchir vraiment aux problèmes posés... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
samoly
Un peu connu



Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:45

L'utilisateur principal fait le ménage dans les comptes créés. (Aujourd'hui, 5 comptes créés dont 4 administrateurs et 1 invité).
Dès qu'il l'a fait (certainement demain), je me connnecte et te tiens informé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de droits sous Windows XP Home Sp2   Pb de droits sous Windows XP Home Sp2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de droits sous Windows XP Home Sp2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installer Windows XP sur un PC en Windows 98 ? (CLOS)
» programmer la mise en veille (simple, pas prolongée)
» XP home OEM
» Win XP home ert office 2000
» Gros problème pour claviers pour OS Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: