Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Faire du rangement...Où, quoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Faire du rangement...Où, quoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Faire du rangement...Où, quoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Faire du rangement...Où, quoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Faire du rangement...Où, quoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Faire du rangement...Où, quoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Faire du rangement...Où, quoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Faire du rangement...Où, quoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Faire du rangement...Où, quoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faire du rangement...Où, quoi et comment ?

Aller en bas 
+2
le zize
webfox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Faire du rangement...Où, quoi et comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du rangement...Où, quoi et comment ?   Faire du rangement...Où, quoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:29

Bonjour Hourrrah et Webfox,

Merci pour les réponses rapides Hourrrah.

Webfox : ne vous inquiétez pas, nous avons des points communs. Je suis un "Ancien" également obsessionnel.

Donc je vais tenter la modification car moi aussi je veux tout essayer pour ne pas subir ces installations par défaut.

Je vais seulement attendre d'avoir un PC mieux installé (j'attends l'ADSL pour des jours prochains et je continue le nettoyage de certains logiciels, fichiers et dossiers qui ne m'intéressent pas et que pour l'instant je peux faire sans problèmes.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Faire du rangement...Où, quoi et comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire du rangement...Où, quoi et comment ?   Faire du rangement...Où, quoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:01

Faire du rangement...Où, quoi et comment ? - Page 2 Fox18lrOk l'Ancien.
WôAmical.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du rangement...Où, quoi et comment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment faire pour formater PC en windows XP ? (RÉSOLU)
» Plus de ftp avec Kerio, comment faire ?
» comment faire clignoter une image?[RÉSOLU]
» c quoi cette fenêtre
» comment faire du contrôle parental avec IS ? (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: