Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Disques optiques non reconnus Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Disques optiques non reconnus Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Disques optiques non reconnus Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Disques optiques non reconnus Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Disques optiques non reconnus Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Disques optiques non reconnus Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Disques optiques non reconnus Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Disques optiques non reconnus Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Disques optiques non reconnus Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Disques optiques non reconnus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALF
Nouveau



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2005

Disques optiques non reconnus Empty
MessageSujet: Disques optiques non reconnus   Disques optiques non reconnus Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:01

Slt, j'ai de gros problèmes, mais qui n'en a pas ! Disques optiques non reconnus Ordi20
voilà, j'ai acheté une carte mère ASUSP5GDC deluxe (qui permet d'utiliser des HD en Sata ou IDE,ainsi que de la RAM DDR2 ou DDR, pas les moyens de tout changer de suite)une carte graphique Chaintech Ge Force 6200 PCI Express Turbocache, une carte TV Leadtek WinFast Tv 2000XP,un Pentium IV Processor 630, 3 Ghz et une moyenne tour ANTEC alimentation 450Watts.Je possédais déjà 2 disques durs de 200Go IDE= 1 Seagate et 1 Maxtor, 2 barrettes RAM PC 2700 (333 Mhz), un graveur de DVD Pioneer et un lecteur de DVD Toshiba.
J’ai remonté mon nouveau PC avec tous ces composants: celui-ci a bien demarré, il m'a été demandé de ré-enregistrer mon Windows édition familiale sous trois jours, ce que j'ai fait. Dans poste de travail, mes graveurs et lecteur DVD-CD n'y figuraient pas, j'ai donc installé tous les nouveaux drivers, : carte mere, carte graphique, carte TV etc... miracle aprés redemarrage de l'ordi les lecteurs étaient bien là!
Je m'en suis servi pendant 2 jours durant sans aucun problème, il y a eu une coupure d'EDF, et là, mon ordi s'est coupé. Je possède bien une alimentation protégée par onduleur (batteries 14 mn) mais il n'a pas fonctionné, car batteries déchargées.
J'ai redémarré l'ordi, XP ne redémarre plus, plantage! ni sur dernier bonne configuration, ni en mode sans échec et mes lecteurs de DVD/CDR sont non reconnus! J’ai vérifié dans le bios "No Detected" donc pas de Boot sur CDR pour réparer Windows XP! Que faire donc? Merci de m'avoir lu, et d'avoir été si long dans mes explications[triste] AIDEZ-MOI SVP. à très bientôt ALF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunes-espoirs.com
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Disques optiques non reconnus Empty
MessageSujet: Re: Disques optiques non reconnus   Disques optiques non reconnus Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:27

salut ALF et bienvenue( attristée) à toi sur le forum A.M.H.
La situation décrite n'est pas des meilleures...
1) as-tu un lecteur de disquette et les 6 diquettes W. XP ?
2) as-tu sur ton unité système une partition de restauration (recovery Partition) ?
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
 
Disques optiques non reconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU)
» Gestion des disques sur Windows 98
» supprimer disques amovibles
» programmer la mise en veille (simple, pas prolongée)
» Simple question sur l'organisation des Disques durs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: