brontosaure Déjà bien connu
Nombre de messages : 26 Localisation : Perpignan, plein soleil ! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: partage de connexion internet (livebox) (RÉSOLU) Dim 13 Nov - 6:18 | |
| Hallo a tous, Voilà je vous expose mon pbl. Deux pc, l'un principal xp pro, l'autre le mien xp familliale, tous deux relié par cable internet sur la live box ! le premier utilise emule et l'adresse IP a été modifié, afin de tourner en high. Le problème c'est que mon pc, se déconnecte souvent et que lorsque je demande, sur msn par ex, de réparer on me dit qu'il y a un pblm de passerelle! que faire ? Vous êtes des pros et savez résoudre les pblm, j'attend impatiemment une réponse. Au fait en débranchant les deux ordi, et en les remettant en marche, celà fonctionne a nouveau. merci avous d'avance brontosaure | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: partage de connexion internet (livebox) (RÉSOLU) Dim 13 Nov - 11:41 | |
| salut brontosaure, Disposes-tu via wanadoo d'un numéro de passerelle ? Si oui, l'as-tu bien entré dans les paramètres TCP/IP du navigateur ? Tiens-nous au courant Très cordialement | |
|
~~~~~ Apprenti expert
Nombre de messages : 251 Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E Réputation : 3 Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: partage de connexion internet (livebox) (RÉSOLU) Dim 13 Nov - 12:58 | |
| Salut tlm,
jette voir un oeil ca peux servir ! merci d'etre venu ! sur le forum A.M.H
On dit pas chez vous >>> c'est comme tu veux tu choices ? !
j'ai un collegue qui cause comme ca !
http://membres.multimania.fr/shivash/Partager_connexion_internet.htm | |
|
brontosaure Déjà bien connu
Nombre de messages : 26 Localisation : Perpignan, plein soleil ! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: connexion Dim 13 Nov - 16:57 | |
| merci a toi d'avoir répondu si vite, le lien m'a été fort utile et le problème semble réglé! Quelle jungle tout de même les ordis!
brontosaure parfois diplodocus
si je savais ecrire l'alsacien (je ne fais que le parler) je te dirai : Vielen dank ! | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: partage de connexion internet (livebox) (RÉSOLU) Dim 13 Nov - 19:15 | |
| re.. brontosaure, Content que le Site de Forum A.M.H., avec le concours de Tilde, a pu te permettre de régler ton problème. Très cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partage de connexion internet (livebox) (RÉSOLU) | |
| |
|