|
| Achat d'un écran LCD | |
| | Auteur | Message |
---|
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Achat d'un écran LCD Jeu 10 Nov - 16:16 | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai jamais possédé d'écran de ce type et je ne connais pas certaines caractéristiques. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a de bon ou de mauvais dans celui-ci :
Marque Philips Modèle 190S6FS Taille écran 19 pouces Type TFT Pitch 0.294 mm Résolution maximum 1280 x 1024 @ 75 Hz Bande passante maximum 75 Hz Fréquence horizontale 30 - 82 Fréquence verticale 56 - 76 Dimensions 425 x 235 x 419 mm Pivotable Oui Luminosité 250 cd/m2 / 500:1 Angle de vision 160° horizontale / 160° verticale Technologie - Possibilité de fixation sur le mur - Temps de réponse 8 ms Multimédia Non Connecteurs d'entrée VGA (D-SUB 15) Connecteurs de sortie Aucun Poids 7.5 kg Version Boîte Durée de garantie 3 ans Type de garantie Constructeur
Merci d'avance pour vos réponses. | |
| | | xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Achat d'un écran LCD Jeu 10 Nov - 17:22 | |
| bonsoir Yora_senior,
je dirai qu' il est trés performant , 8 ms de temps de réponse on peut pas faire mieux , reste a voir le prix pour comparer.
si il fait plus de 300 euros, je dirai que le contraste est trop faible , 700 ou 800:1 serait plus logique dans cette gamme de prix. | |
| | | Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Achat d'un écran LCD Jeu 10 Nov - 19:24 | |
| Bonsoir Xp4,
Merci pour la réponse rapide.
Le prix est à peine supérieur soit 315 €.
Mais en tenant compte de votre réponse, je vais réfléchir et je ne suis pas à quelque dizaines d'euros près quand même, donc je vais bien en trouver un présentant un contraste supérieur, car cela faisait partie des mesures que je ne savais pas interpréter.
Bonne soirée. | |
| | | xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Achat d'un écran LCD Jeu 10 Nov - 20:05 | |
| re yora_senior
voici quelques suggestions :
le BENQ, pour une trentaine d'euros de plus vous avez le meme en 4 ms avec hp intégrès, il est mieux plaçé que le phillips en terme de contraste.
pour moi la marque n'a pas son importance , le miens est fabriqué par SAMSUNG et il s'appelle SAMTRON, pour un ecran a hauteur de 300 euros , il est possible de trouver autour de 8ms pour 700:1 ou 800:1, cependant il faut pas hésiter a utiliser un moteur de recherche efficace comme MONSIEUR PRIX et etre patient le prix augmente et baisse tout les jours.
BONNE CHASSE.... | |
| | | Yora_senior Expert confirmé
| Sujet: Re: Achat d'un écran LCD Ven 11 Nov - 11:32 | |
| Bonjour Xp4,
Encore merci pour les tuyaux. Je pars en chasse dès demain.
Bon week-end. | |
| | | xp4 Modérateur
| Sujet: Re: Achat d'un écran LCD Ven 18 Nov - 19:48 | |
| bonsoir yora _senior , les écrans sont a prix coutant sur c discount , c le moment : http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=107100215 et du coté de chez HYUNDAI je pense que ça devient vraiment interressant , je sent que je vais regretter mon achat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'un écran LCD | |
| |
| | | | Achat d'un écran LCD | |
|