lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: mdnsresponder.exe, programe inconnu... (RÉSOLU) Jeu 3 Nov - 14:06 | |
| bonjour tout le monde quand je fait une recherche de mes programe au demarage il y en a un que je ne connais pas pourriez vous me dire a quoi il sert , il se nomme : _BONJOUR\MDNSRESPONDER.exe merci pour vos reponses | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: mdnsresponder.exe, programe inconnu... (RÉSOLU) Jeu 3 Nov - 16:27 | |
| salut lolottepz,
regarde ICI en tout cas c une piste si tu utilise I-TUNES. | |
|
lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: mdnsresponder.exe, programe inconnu... (RÉSOLU) Ven 4 Nov - 14:58 | |
| merci donc je n'ai plus aucune crainte j'ai garder le site en memoire pour une prochaine fois | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: mdnsresponder.exe, programe inconnu... (RÉSOLU) Dim 6 Nov - 11:18 | |
| Copine lolote, encore une installation ! le logiciel "Bonjour for Windows", cette fois. Je reconnais bien là notre lolotte et son goût de l'aventure.... !! Amicalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mdnsresponder.exe, programe inconnu... (RÉSOLU) | |
| |
|