lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: programe ne voulant pas se fermer Jeu 23 Nov - 7:14 | |
| bonjour cela fait 2 jours que lorsque je ferme mon ordi il est marqué dans une fenétre le programme "Sim_chat_menu_content " ne veut pas se fermé alors je suis obligé de le fermer manuellement mais je ne sais pas de quel programme cela ne me dit rien comme nom, auriez vous une idée merci. | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: programe ne voulant pas se fermer Jeu 23 Nov - 9:21 | |
| copine Lolotte, Apparemment, tu as un jeu Sim (Sim City ou SIM Animaux ou Sim Girls.. ou autre..) IL y a un processus de ce jeu qui a des difficultés de fermeture... C'est même, semble-il, un processus de menu qui est en cause. Peut-être celui relatif à la difficulté du jeu ( débutant..,.., expert) Tiens-nous au courant Amicalement | |
|
lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: programe ne voulant pas se fermer Jeu 23 Nov - 9:24 | |
| oui j'ai le jeu sims mais cela fait longtemps que je ni joue plus alors je ne vois pourquoi il se reveille seulement ce jeu | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: programe ne voulant pas se fermer Jeu 23 Nov - 10:13 | |
| bonjour lolottepz et Hourrrah, j'ai installé ce jeux aussi sur mon pc pour ma fille , c une vrai plaie , ça s'incruste partout et en plus il bug quand elle s'en sert . si tu le désinstalle , regarde bien qu'il ne te reste pas de clé dans regedit | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: programe ne voulant pas se fermer Jeu 23 Nov - 11:54 | |
| copine Lolotte, Il y a peut-être un trojan qui active en tâche de fond ton Sims. Désinstalle-le à partir de ajout-suppr. du panneau de config. en veillant bien à faire tout le ménage préconisé par xp4.. Si la désinstallation coince, c'est qu'il y a, sans doute, qqch d'infectieux derrière.. Tiens-nous au courant. Amicalement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programe ne voulant pas se fermer | |
| |
|