Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista

















 

 Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU)   Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:06

Bonjour! Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Nature03
Donc je souhaite effectué un "montage" video grâce a windows movie maker et en commençant j'ai rencontré un problème...
En effet les sequences videos de quick time ne s'ajoute pas a windows movie maker...
Je souhaiterai donc savoir s'il existe un logiciel de conversion qui me permettrait de convertir ces videos en fichiers windows media svp??
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU)   Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:04

salut Shaman,
Tu disposes donc bien actuellement de fichiers .mov et .qtr ?
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU)   Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:11

re.. Shaman,
A mon avis, ce doit être possible avec le logiciel Alive Vidéo Converter.
Tu peux le télécharger en version d'essai à cette adresse:
http://www.alivemedia.net/download-video-converter.htm
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU)   Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:29

Bonjour! Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Nature03
Donc j'ai essayé le logiciel proposé par Hourrah, et également GermaniXEncoder. Donc ce dernier a converti mes fichiers mais le problème c'est qu'ils n'étaient disponible qu'en "preview" (une fois le logiciel fermé, plus de fichiers convertis...) car il fallait acheter le logiciel pour en profiter réelement. Ensuite le logiciel Alive Vidéo Converter converti également les fichiers .mov vers .wmv mais il ne convertit que 60% de ces fichiers (freeware oblige). Je me suis donc débrouillé avec les 60% de fichiers converti pour mon montage.
Merci!! Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Vive10
Amicalement Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Fume006
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU)   Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:04

re.. shaman,
Dommage que Alive Vidéo Converter soit un shareware qui même, avec la promotion actuelle, demeure relativement cher dans la mesure où on est obligé d'acheter un pack de 2 logiciels...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU)   Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:21

oui il est vrai que ce logiciel est fort pratique et qu'il est dommage que celui soit en shareware....
Petite dernièere question... Je ne sait pas si je dois recréer un nouvo sujet étant donné que cela suis mon ancien sujet...
Donc je suis tjs en train d'effectuer mon montage video et on m'impose la dimension du film qui doit être 320X240 ... Comment dois-je faire pour respecter ces dimensions svp...
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU)   Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:57

Bonjour shaman,

Je ne pense pas que la solution soit obligatoirement de recréer un nouveau sujet. Tout comme vous avez ajouté résolu à votre sujet, vous pouvez supprimer le mot "Résolu" et pourquoi pas supprimer votre dernière question (en sélectionnant et copiant le texte), puis coller le texte dans une nouvelle réponse, ce qui le fera "remonter" dans les sujets.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU)   Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:02

re.. shaman,
Nous ignorons quel est le logiciel d'authoring que tu utilises..
Mais généralement, ce genre de problèmes se gère à partir des menus et paramètres full processing mode, filters, add et resize
Tiens-nous au courant....
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU)   Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:06

re!
houla... Shocked pour être franc... Laughing j'ai pas compris grand chose à ton dernier message... Mr. Green
un logiciel d'authoring?? Question
des menus et paramètres full processing mode, filters, add et resize??? Question
Merci! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU)   Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:06

salut Shaman,
M. JOURDAIN, faisait de la prose sans le savoir. Toi, tu fais, alors, de l'authoring sans le savoir
L'authoring DVD est le terme utilisé pour désigner la création d'un DVD Vidéo.
Une partie des logiciels à utiliser sont en anglais: add (ajouter), resize (retailler)..
En examinant légèrement tes menus, tu dois trouver très facilement les manip. en question qui sont assez élémentaires pour un logiciel aussi spécifique.
Tiens-nous au courant.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU)   Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:39

Bonjour!
C'est bon! J'ai trouvé! Cela s'effectue lors de l'enregistrement de la video... juste une case à coché...
Une nouvelle fois je te remercie!
Bonne journée! Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Nature03
Amicalement Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Fume006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU)   Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir un fichier video Quick Time en..(RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec quick time lors du démarrage(resolu)
» Erreur de lecture de fichier vidéo [RÉSOLU]
» impossible de lire un fichier video (résolu)
» Problème avec quick time...
» Quick Time - Problème de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Multimédias-
Sauter vers: