| Quick Time - Problème de lecture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Quick Time - Problème de lecture Mar 5 Juil - 18:48 | |
| Bonjour, Je souhaite visionner des bandes annonce http://www.apple.com/trailers/ , mais impossible. Lorsque je clic, au bout de quelques secondes, le symbole QT apparait déchiré(y a problème). J'ai désinstallé, réinstallé QT , le problème persiste. Que puis-je faire ? Bonne continuation | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Quick Time - Problème de lecture Mar 5 Juil - 22:27 | |
| salut ami xxide, As-tu bien installé la dernière version de Quick Time, càd, je crois, la 7. Autre solution: utiliser Quick Time Alternative: http://www.infos-du-net.com/telecharger/Quick+Time+Alternative.html | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Quick Time - Problème de lecture Mer 13 Juil - 7:55 | |
| salut ami xxide, Finalement, avec Quick Time Alternative, est-ce que ça se passe mieux ? | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Quick Time - Problème de lecture Mer 13 Juil - 10:11 | |
| Bonjour ami Hourrrah, je viens de tester QT alternative, après avoir complètement désinstalé QT "normal". Toujours pas le film, mais au lieu d'avoir l'icone QT déchiré, il y a un point d'interrogation. @plus.... | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: Quick Time - Problème de lecture Mer 13 Juil - 10:36 | |
| Ami xxide, P't'être que les bandes annonces que tu veux lire pose un problème de lecture ? Tu es sûr que le player approprié soit quick time..? | |
|
| |
xide Co-Administrateur
| Sujet: Re: Quick Time - Problème de lecture Mer 13 Juil - 11:24 | |
| Re... Mon frère travail sur Mac et prépare des séquences vidéo du dernier concert, et utilise donc QT comme lecteur. pour visionner les bandes annonces, et aussi sa vidéo en ligne. Le type de fichier est .mov me semble-t-il !!! Lorsque je clic sur le format vidéo(sur la page apple c'est quicktime qui s'ouvre, alors que pour d'autres vidéo, s'est WMP . Je pense donc que le lecteur par defaut pour ces vidéos est QT. | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: Quick Time - Problème de lecture Mer 13 Juil - 12:07 | |
| re..ami xxide, OK la bonne version de QT player ? On a vu il y a pas longtemps qq'un qui n'arrivait pas à lire ses fichiers audio ou video parce qu'il n'avait pas installé la bonne version de WMP, càd la 10. @micalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Time - Problème de lecture | |
| |
|
| |
| Quick Time - Problème de lecture | |
|