xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: MAJ DE WINDOWS Mer 12 Oct - 16:21 | |
| bonjour a tous, qui as reçu les mises a jour en automatique de windows update | |
|
colibri Expert confirmé
Nombre de messages : 1037 Age : 73 Localisation : Montréal, Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: MAJ DE WINDOWS Ven 14 Oct - 17:38 | |
| Moi xp4 en septembre pour deux et les revoici en octobre + autres ??!! Ce que je ne comprends pas, bien je suis automatiquement prévenue selon ma demande et elles se font pas ? | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: MAJ DE WINDOWS Ven 14 Oct - 17:51 | |
| bonsoir colibri, j'ai eu un debut de telechargement automatique de des MAJ puis ça c arreté tout seul, et il a fallu que que je les telecharge manuellement voici les mises a jour que j'ai reçu : | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: MAJ DE WINDOWS Ven 14 Oct - 18:42 | |
| Re... colibri, Vérifie au panneau de configuration, Centre de Sécurité, que tu es bien en mises à jour automatiques de Windows... Nota bene que cela ne vaut alors que pour les mises à jour critiques ou de sécurité. C'est à toi de décider sur le panneau de windows Update, si tu es intéressée ou non par telle ou telle mise à jour facultative. Amicalement. | |
|
colibri Expert confirmé
Nombre de messages : 1037 Age : 73 Localisation : Montréal, Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: MAJ DE WINDOWS Ven 14 Oct - 18:49 | |
| Merci encore une fois Hourrrah, il me manquait un petit point dans les options, j'avais seulement demandé tel jour et telle heure mais sans plus ! xp4 j'ai les mêmes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ DE WINDOWS | |
| |
|