| cd windows sp2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: cd windows sp2 Dim 15 Avr - 8:13 | |
| bonjour a tous,
mon windows est en sp1 je voudrais savoir comment je peux faire pour installer le pack sp2 directement sans passer par windows update qui est trop lent sur mon pc? | |
|
| |
ding115 Apprenti expert
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Laval Réputation : 0 Date d'inscription : 09/08/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2 Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To Système d'exploitation, service pack: Windows 7
| Sujet: Re: cd windows sp2 Lun 16 Avr - 12:14 | |
| Salut xp4 Le seul moyen que je connaisse est de le telecharger. Tu aurais du creer un cd d'installtion de windows avec le sp2 intégré dedans. comme cela, a chaque installation, tu aurais sp2 et il y aurais moins de risque de conflit. quelle est ton debit internet actuelle, fais un test ICI descend la page et clique sur LANCER LE TEST. jai deja telecharger sp2 avec basse vitesse...cela m'avait pris 3 jours, mais bon!! salut | |
|
| |
ding115 Apprenti expert
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Laval Réputation : 0 Date d'inscription : 09/08/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2 Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To Système d'exploitation, service pack: Windows 7
| Sujet: Re: cd windows sp2 Lun 16 Avr - 12:20 | |
| hey! pour ta vitesse... est ce que tu utilises un modem..si oui! met le le plus loin de ton ordi et de tes haut-parleurs, ne branche aucun filltre dessus (mon FAI m'indique que si jle fais ma connexion ralentira, je l'ai constaté par moi meme) et si tu a ADSL, utilise un fil telephonique de mooins de 6 pied. | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: cd windows sp2 Lun 16 Avr - 20:35 | |
| bonsoir ding115, voici mon débit : pas de souci de ce coté la sur mon pc2 tout est ok , mais pas moyen sur l'autre. comment on peux faire un cd de windows sp2 depuis mon cd? | |
|
| |
tof225391 Modérateur
Nombre de messages : 828 Age : 42 Localisation : toi meme Réputation : 10 Date d'inscription : 22/12/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP
| Sujet: Re: cd windows sp2 Mar 17 Avr - 7:41 | |
| quand tu utiliser windows update, il installe tout depuis internet si jme trompe ? et c'est cela qui est long ? il me semble que tu peux aussi telecharger le SP2 directement puis l'installer sans etre connecter a internet a mon avis cela doit etre moins long !! http://www.infos-du-net.com/telecharger/2-Pack-Service-Windows-XP,0305-45.html | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: cd windows sp2 Mar 17 Avr - 12:12 | |
| merci tof , je vais garder ce fichier précieusement pour la prochaine fois , en fait si j'ai du mal a telecharger sur windows update c surement un probleme de réseau ethernet , je fais verrifier ma carte réseau , il y a pas de led dessus , difficile a voir si ça fonctionne ou pas......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cd windows sp2 | |
| |
|
| |
| cd windows sp2 | |
|