Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinboy
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 3
Localisation : 31120
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2005

Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU)   Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:14

Bonjour tous,

J'ai perdu le système de mémoire de photos......
Quand je visitais un site de photos, j'en visualisais une, le cadre ou la photo changeait de ton, pratique pour ne pas revoir la mêmme au cours d'une autre visite; comment puis retrouver ce "truc".

Merci de vos réponses.


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU)   Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:11

bonjour Pinboy et bienvenue

je comprend pas trop ta requete scratch , est -ce que c un utilitaire que tu as sur ton pc qui gere ces photos ou c le site en question qui propose cette option Question
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
Pinboy
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 3
Localisation : 31120
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2005

Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU)   Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:03

en fait, je crois que c'est l"historique" qui n'enregistre pas. J'ai tout éffacé et je fais un test ce jour.
Y a t-il un moyen de réparer sans réinstaller XP?
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU)   Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:59

bonjour Pinboy

comme tu as windows xp je pense que tu doit avoir un point de restauration , je te suggere donc de faire un restauration systeme et de revenir a une date anterieur a ton probleme.
demarrer/panneaux de configuration/performances et maintenance/ restaurerle systeme.
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU)   Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:07

salut pinboy et Bienvenue à toi..
Le sujet est annoté d'un "résolu".. alors qu'à la lecture, il ne l'est pas...
Je pense, dès lors, que c'est toi qui as porté cette annotation... ??????

Le problème que tu soulevais à savoir le "marquage" sur un site d'éléments déjà visualisés relève bien de l'historique de navigation.
C'est le navigateur qui stocke ces éléments. Il ne peut évidemment les restituer si tu as effacé l'historique...
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Pinboy
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 3
Localisation : 31120
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2005

Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU)   Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:00

en effet, c'est un problème d'historique, les passages étaient marqués, mais "invisibles" pas restituable. En fait j'ai tout vidé l'historique,(tant pis) un coup de clean machin chose, maintenant les passage sont marqués et restitués hors connection. Certainement un problème de stockage en grosse quantité.

Merci de votre participation.

à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU)   Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémorisation de visualisation de partie d'un site (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème de visualisation de Fax [RÉSOLU)
» Rajout de RAM et info sur bon site de vente (RÉSOLU)
» Site Mezimages=Erreur de chargement.(RESOLU)
» Hameçonnage ou réel problème de site ?...[RESOLU]
» Diffusion Webcam sur site Internet (streaming)...[RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: