Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 p2esocks_1046.dll ??? (RÉSOLU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: p2esocks_1046.dll ??? (RÉSOLU)   p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:38

Bonsoir à tous

Voilà Hourrrah, aprés une analyse Norton, Norton me decouvre un virus publicitaire du nom : p2esocks_1046.dll, qui été accompagnés de deux autres que j'ai réussi à supprimé avec Norton.
L'inconvénient, est que le virus que je t'indique ci-dessus ne peux pas etre supprime part norton, de ce faite j'ai été le chercher dans son emplacement, qui est : C:\windows\p2esocks_1046.dll, mais voila que je ne peux pas le supprimé manuellement.
De plus j'ai lancer ad adware se qui me le detecte pas. Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer la maniple à éffectuer afin de me debarrasser totalement de ce problème, hier j'avais analyser le tout mais je n'avais rien decouvert, de ce fait j'ai lancer spyboot, ad adware se, est norton et rien ne m'a aider.
alors si cela t'es possible, je te remercie d'avance pour l'éventuelle manipe que tu me fera effectuer.
Comptant sur ta compréhension je te remercie encore pour tout
amicalement Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: p2esocks_1046.dll ??? (RÉSOLU)   p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:39

Salut Mega59100,

Heureux de te revoir ici.

Essaie ceci:


Le freeware Gipo@MoveOnBoot 1.9.5 (suppression d’un fichier au boot suivant) devrait pouvoir te l'enlever...
Téléchargeable à http://www.gratilog.net/fichier2.htm C’était le 32ième programme dans la liste au moment de la prise du lien mais il est probablement plus loin maintenant. (Trouve-le dans la liste)

Alors, télécharge ce programme gratuit et parcoure ton ordi à la recherche du ou des fichiers récalcitrants à la suppression et suis la procédure.

Redémarre et vois si ton fichier est toujours présent.

Bien amicalement

Richard1
Revenir en haut Aller en bas
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Bonsoir à toi Richard   p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:43

Voila Richard comme tu me l'à indiquer j'ai été chercher le log: Gipo@moveonboot 1.9.5

et je l'ais installer comme prevu.
apres j'ai suivi ton instruction, qui n'étais pas evidente car le programe est en anglais, bref, j'ai effectuer la m'annipe comme tu me la dit est effectivement le fichier ( P2esocks_1046.dll ) à disparu ce qui est bien dans un sens, mais voila qu'apres avoir redemarrer mon PC, j'ai un message d'erreur qui m'indique, ( p2esocks_1046.dll le module spécifique est introuvable )
alors que puis-je faire pour éviter d'avoir ce message d'erreur que je n'avais pas avant, de plus ma restauration system ne fonctionne plus, ce qui fait que je ne peut plus remonter dans le temps.

alors si tu a une idé pour moi n'hésite pas car cela m'ennuis vraiment d'avoir cette erreur
en attendant de t'es nouvelles , je te remercie encore pour t'es services
et je te dit à + Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: p2esocks_1046.dll ??? (RÉSOLU)   p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:06

Salut,

p2esocks

Equivalents ou assimilés : p2esocks-1012.dll, p2esocks-1014.dll, p2esocks-1015.dll, p2esocks-1017.dll, p2esocks-1029.dll, p2esocks-1030.dll et autres...

Fichier installé par un logiciel espion (Instant Access) et chargé au démarrage de Windows.

Si je comprend bien ce fichier qui est installé par le logiciel espion Instant Access est maintenant éliminé.
Instant Access le cherche lors du démarrage mais....il ne le trouve plus. C'est une bonne nouvelle.

Maintenant, si tu le veux bien, on va éliminer cet Instant Access.

Télécharge ce petit programme DialpassUninstall.exe à:
http://network.nocreditcard.net/cleaner/DialpassUninstall.exe

Il devrait t'éliminer cet espion numérateur Dialer . Alors télécharge-le sur ton bureau et clic dessus pour qu'il fasse son travail d'épuration.

Redémarre ton ordi et vois s'il est toujours là.

Si oui, fais une recherche de Instant Access et supprime ce que ta recherche trouve qui porte ces 2 mots. Il se cache (façon de parler) probablement dans Program Files.

Si non, ce sera règlé.

Et, si tout est ok, crée un point de restauration de système car cet espion désactive la restauration. C'est un programme espion qui installe des Dialers entre autres choses.

Donc, si tu arrives à le supprimer et que tu n'as plus de messages au démarrage, moi, je ferais un bon clean up avec RegSeeker. (avant de créer un point de restauration)

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: p2esocks_1046.dll ??? (RÉSOLU)   p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:16

salut mega59100,
Avec les indications de Richard, tu ne dois plus être ennuyé par l'appel de cette librairie au démarrage..
Mais si tu n'as pas su (ou pu..) suivre ses conseils.., il te reste la possibilité basique de l'enlever toi-même de ton démarrage:
démarrer.. exécuter.. taper msconfig.. onglet démarrage
Dans la colonne centrale que tu élargis, si nécessaire, pour mieux voir, cherche la ligne qui cite p2esocks_1046.dll
Tu la décoches, tu coches ensuite démarrage sélectif...appliquer.. OK et redémarrage
Et si au démarrage, il y a une boite de dialogue qui te pose des questions sur ton démarrage sélectif, tu réponds poliment que tu ne veux plus qu'on t'importune à ce sujet..
Tiens nous au courant
Très cordialement
nota: ne mets plus, à l'avenir, de titre.. " richard..hourrrah.. ". Ton titre de sujet doit citer le probléme technique rencontré... Là je viens de le changer..
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Bonjour à toi Hourrrah ainsi qu'a Richard   p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:15

p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Fume006 Bonjour à toi l'ami Richard ainsi que Hourrrah,

Voila fini le petit tracas, impeccable, il y a pas à dire autre chose vous etes des chefs.

Richard comme convenu, j'ai effectuer à la lettre toutes t'es indication, et j'ai refait le tour complet de ma machine et plus aucune trace, donc de ce faite j'ai effectuer, un point de restauration.

par ailleurs mon ami Hourrrah, ton conseil je l'avais deja effectuer hier au soir en attendant la reponse de richard, et ceci grace à vos precieux conseils, qui commence à me rendre un peu plus independant qu'avant.

alors que pourrais-je ajouter, qu'un grand merci, et que j'espère pouvoir vous rendre la pareille, un jour .
parfois il m'arrive de lire les postes sur le forum, et d'essayer d'y répondre afin d'apporter mon aide au autres, qui s'est jour j'y arriverai peut être ?

sur ceux je vous remercie encore pleinement, et je vous dit à +

PS: Hourrrah, j'attend toujours ton conseil concernant mon manque de mise à jour sur mon XP SP1, mais rien ne presse car cela fonctinne tres bien pour l'instant à + Mega 59100

Donc suget Clos!
Revenir en haut Aller en bas
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Reponse au suget thecnic   p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:21

Hourrrah, escuse-moi, mais tu a bien fait de me le dire maintenant je m'(en rappelerais

encore mercxi de votre comprehenssion à + Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: p2esocks_1046.dll ??? (RÉSOLU)   p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:19

re.. mega59100,
Si les interventions de tel ou tel membre du Site t'ont permis de progresser et d'être un peu plus autonome, c'est tant mieux parce que c'est pour nous l'un des objectifs...
Trés cordialement.
Ps.. pour ton update de windows XP, je crois qu'il y a un autre topic en cours. Je vais y compléter ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: p2esocks_1046.dll ??? (RÉSOLU)   p2esocks_1046.dll  ??? (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p2esocks_1046.dll ??? (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RESOLU ]scans divers [résolu ]
» [ RESOLU ]Analyse SPYBOT [ RESOLU ]
» [ RESOLU ] analyse de mon scan Hijackthis [ RESOLU ]
» comment afficher RESOLU Merci RESOLU
» [ RESOLU ]Connexion au réseau local [ RESOLU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Sécurité-
Sauter vers: