| connexion internet via firefox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: connexion internet via firefox Mer 14 Sep - 18:57 | |
| bonsoir a tous, je voudrai savoir comment je peut activer ma connexion internet par l'icone de firefox de mon bureau | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: connexion internet via firefox Mer 14 Sep - 19:20 | |
| Bonsoir XP4, voici la solution en deux images. Après avoir cliqué sur "Démarer" > "Tous les programmes" Rechercher Firefox puis : Voilà,renomer le raccourci (il suffit de retirer le "(2)" amicalement | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: connexion internet via firefox Jeu 15 Sep - 8:02 | |
| bonjour xxide, ce que tu m'a decrit c pour créer un raccourçi sur le bureau , ce que je voudrai c établir ma connexion internet de cet icone firefox sans passer par celui de mon FAI mais je sais pas si c possible. | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: connexion internet via firefox Mar 20 Sep - 13:33 | |
| bonjour a tous pour etre plus clair , mon icone de demarrage actuel est celui de wanadoo , normal jusque la je voudrai savoir si je peut activer ma connexion internet par le biais de l'icone de mon navigateur firefox | |
|
| |
~~~~~ Apprenti expert
Nombre de messages : 251 Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E Réputation : 3 Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: connexion internet via firefox Dim 9 Oct - 8:09 | |
| Salut tlm,
Installe si j'ai bien compris IE VIEW 1.2.5 | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: connexion internet via firefox Dim 9 Oct - 10:34 | |
| salut ~~~~~ depuis j'ai créer une connexion independante de wanadoo , mais je n'arrive pas a la créer de mon icone fire fox, la connexion est active que par l'icone de reseau que j'ai créer. je vais essayé le plug in que tu m'a conseillé | |
|
| |
~~~~~ Apprenti expert
Nombre de messages : 251 Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E Réputation : 3 Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: connexion internet via firefox Lun 10 Oct - 21:20 | |
| Salut tlm, Avec une extension firefox 1.07 fr IE VIEW 1.2.5 http://downloads.mozdev.org/ieview/ieview.xpi Voir la capture clique droit "Menu" voir cette page avec IE | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: connexion internet via firefox Lun 10 Oct - 21:39 | |
| salut ~~~~~ merci pour le lien mais il est pas actif , je cours le chercher sur les extentions de firefox | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: connexion internet via firefox Lun 10 Oct - 22:14 | |
| salut xp4, Je ne suis pas sûr d'avoir compris.. Ce que tu veux, c'est bien d'avoir la connexion internet en ouvrant ton navigateur ? Très cordialement | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: connexion internet via firefox Mar 11 Oct - 8:28 | |
| salut Hourrrah tu as bien compris Hourrrah , il s'agit bien de l'activation de la connexion internet par l'icone de firefox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion internet via firefox | |
| |
|
| |
| connexion internet via firefox | |
|