xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: a2 free Sam 20 Aoû - 18:47 | |
| bonsoir a tous apres un scan avec a2 free , j'ai 2 malwares suspect que j'hesite a virer car ils touchent le systeme windows. est-ce que je peut les supprimer sans crainte | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: a2 free Sam 20 Aoû - 19:11 | |
| Re.. Xp4, Pour moi, y a pas photo, c'est à supprimer. Clairement identifiés par A² .Profite de la sauvegarde interne de A² free pour assurer le coup.
Ces 2 fichiers n'ont rien à faire à cet endroit. Situation assez classique de fichiers malfaisants ayant un nom très proche d'un fichier conforme ou de fichiers ayant carrément le même nom mais placés dans un autre dossier que le dossier conforme. Très cordialement. | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: a2 free Sam 20 Aoû - 19:35 | |
| re Hourrrah, merci pour ta confirmation , il est vrai que c pas evident de de faire la difference, 2 avis valent mieux qu'un! par contre je n'ai pas vu l'acces pour la sauvegarde interne de a2 free , avec spybot c automatique et pour a2 free j'ai pas trouvé le chemin. | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: a2 free Sam 20 Aoû - 22:33 | |
| re.. xp4, En version free, c'est, de ce point de vue, (effectivement assez) dépouillé. Et ça manque, même si on peut gérer ce problème de sauvegarde extérieurement à A² free. Très cordialement. | |
|