| Free Download Manager (aide en FR)...[RESOLU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
henri974 Habitué
Nombre de messages : 78 Age : 86 Localisation : Sainte Clotilde - île de la Réunion Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Free Download Manager (aide en FR)...[RESOLU] Lun 8 Oct - 13:47 | |
| Bonjour à tous
Quand j'ai un p'tit problème ... c'est toujours vers A.M.H que je me tourne ... pour trouver l'aide que je recherche !
Alors ... comment dois-je procéder pour inclure dans " Free Download Manager " le patch français de l'AIDE en lieu et place de l'AIDE en anglais ... et le lien ou je peux télécharger ce patch ?
Quand on est un faché avec l'Anglais, il vaut mieux le Français !
D'avance merçi ... à celui qui m'apportera son Aide amical §
henri974 | |
|
| |
Patt'molle Expert
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Suisse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Free Download Manager (aide en FR)...[RESOLU] Lun 8 Oct - 19:32 | |
| Bonjour
Voici ce dont vous avez besoin : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-manager.html
Cordialement, Patt'molle | |
|
| |
henri974 Habitué
Nombre de messages : 78 Age : 86 Localisation : Sainte Clotilde - île de la Réunion Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Free Download Manager Mar 9 Oct - 11:38 | |
| Bonjour Patt'molle
Tout d'abord merçi pour tes bonnes indications
J'ai téléchargé le complet et pas de problèmes particulier, maintenant une dernière petite demande ... J'aimerais disposer de " l'AIDE EN FRANCAIS " que je pourrais inclure à la place de l'aide qui est en anglais !
Peux-tu stp, m'indiquer un " Lien " et surtout ... surtout ! la procédure d'installation pour remplacer celui qui est en anglais ?
D'avance merçi et bien cordialement à toi - henri974 | |
|
| |
henri974 Habitué
| Sujet: Free Download Manager Ven 12 Oct - 16:33 | |
| Bonjour à tous ...
Probablement vous êtes tous en vacances ... ?
Mais comme je suis un peu impatient d'avoir votre aide ! Je viens malgré vos vacances vous relancer ...
Si l'un d'entre vous avez la solution à mon petit problème qui n'est pas si grave, je serais très heureux de le lire !
Merçi encore de me donner un peu de votre temps.
Cordialement - henri974 | |
|
| |
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Free Download Manager (aide en FR)...[RESOLU] Sam 13 Oct - 15:52 | |
| Bonjour Henri974,
Je ne sais pas si nous sommes tous en vacances mais ce que je sais ce que j'y suis "pour une durée indéterminée" !
Sur le site :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-manager.html
sous le lien permettant de télécharger le logiciel vous avez un autre lien permettant de télécharger le patch "VF" (version française).
Je n'ai pas essayé car je n'ai pas l'utilité d'installer Free download manager.
Cordialement. | |
|
| |
henri974 Habitué
| Sujet: Free Download Manager Dim 14 Oct - 15:17 | |
| Bonsoir Yora-Senior
Je crois que je me suis mal expliqué ... j'ai déjà téléchargé Free Download Manager ainsi que le patch en français !
De ce côté là ... " Pas de problèmes particulier " ce que je recherche c'est le patch et un lien de téléchargement de l'Aide en Français pour remplacer celui qui est en anglais dans Free Download Manager.
Si ce n'est pas trop demander, de m'indiquer aussi la procédure du " Comment Faire " pour l'installer à la place de l'autre ?
D'avance - Mille merçi - henri974 | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Free Download Manager (aide en FR)...[RESOLU] Dim 14 Oct - 15:34 | |
| Bonjour les amHis, voici sur cette page le lien permettant de télécharger le logiciel, le patch de Francisation et le fichier d'aide en Français (celui du milieu en .zip) ICI Il faudra décompresser le dossier pour en extraire le fichier d'aide qui devra remplacer (écraser) celui se trouvant dans : C:\Program Files\Free Download Manager\HelpFaire cette manipulation avec le logiciel éteint de préférence. Vérifier que l'icone ne soit pas présente dans la barre des taches à coté de l'heure, sinon, clic droit dessus et "Quitter". Je viens de tester et c'est OK ! Tiens nous informé !! AmHicalement | |
|
| |
henri974 Habitué
| Sujet: Free Download Manager ( Résolu ) Lun 15 Oct - 11:53 | |
| Bonjour Xide
D'abord " UN GRAND Merçi "
Cà y est ... Mon affaire d'Aide en Français est complètement résolu ... j'ai suivi à la lettre tes bons conseils ... est maintenant c'est " NICKEL " j'ai l'aide en français, ce qui me facilite grandement la tâche, quand j'en ai besoin !
EN TOUT CAS ... merçi encore une fois à vous TOUS, pour l'aide précieuse que vous nous apporter.
Bien amicalement - henri974 | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Free Download Manager (aide en FR)...[RESOLU] Lun 15 Oct - 14:07 | |
| Ahhhhhh cet Ami xide!!!! Il a réponse claire à tout. Chapeau! Bonne journée! Très Amicalement | |
|
| |
| Free Download Manager (aide en FR)...[RESOLU] | |
|