Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chasse
Apprenti expert
chasse


Féminin Nombre de messages : 191
Localisation : victoriaville
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: 1,50 gigahertz AMD Sempron
Carte graphique, disque dur: 80,02 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Empty
MessageSujet: probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU]   probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:33

bonsoir
desinfecter mon ordi plus de virus mes mon ordi decide tout seul d'arretter et de redemarer voila se que j'ai eu comme message au demarage et je l'avais envoyer chez le reparateur cette apres midi qui me dit que la fan avais un probleme nettoyer l'interieur et graiser je ne sais pas trop le nom mes ses ce qui fais qu'elle démarre
power???

probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Martinbj1.th

merci a vous de me lire si il y a qu'elle qu'un qui peu me donner son idée
Revenir en haut Aller en bas
tof225391
Modérateur
tof225391


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 41
Localisation : toi meme
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU]   probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:02

a priori, les fichiers qui sont mis en cause se trouve dans les fichiers temporaires (TEMP)
il te suffit donc de supprimer tes fichiers temporaires.

pour le faire :
ouvre le poste de travail,
fais un clic droit sur Disque local (C:/)
puis choisi : Propriétés

Clic sur Nettoyage du disque
coche toutes les cases (sauf compression des fichiers non utilisés qui risque de prendre trop de temps)
ps : si tu n'as plus beaucoup de place sur ton disque alors je te conseil de cocher la case compression des fichiers non utilisés finallement.

puis valides.

normalement le problème devrait disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://myeleec.fr
chasse
Apprenti expert
chasse


Féminin Nombre de messages : 191
Localisation : victoriaville
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: 1,50 gigahertz AMD Sempron
Carte graphique, disque dur: 80,02 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU]   probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:13

bonsoir Tof225391
j'ai fais ton truc et mon ordi as encore arreter tout seul
si tu as une autre idée je prends merci
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU]   probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:51

Bonsoir les amHis,

Chasse,
as tu essayé une restauration système à une date antérieure au problème ?

probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Lx!r
Déjà bien connu
Lx!r


Masculin Nombre de messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: amd 5.2giga 2giga ram
Carte graphique, disque dur: 7950gt 512
Système d'exploitation, service pack: xp sp3

probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU]   probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:25

bonjour

a tu un bruit bizar venant de ton ordi ????
un bruit inhabituel.

peut tu nous donné ta config

type d'alimentation et la puissance
processeur
carte graphique

si tu la acheter donne nous le model
Revenir en haut Aller en bas
chasse
Apprenti expert
chasse


Féminin Nombre de messages : 191
Localisation : victoriaville
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: 1,50 gigahertz AMD Sempron
Carte graphique, disque dur: 80,02 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU]   probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:28

bonsoir
aucun son vien de mon ordi pour les informations il son a mon dossier
merci



Lx!r a écrit:
bonjour

a tu un bruit bizar venant de ton ordi ????
un bruit inhabituel.

peut tu nous donné ta config

type d'alimentation et la puissance
processeur
carte graphique

si tu la acheter donne nous le model
Revenir en haut Aller en bas
chasse
Apprenti expert
chasse


Féminin Nombre de messages : 191
Localisation : victoriaville
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: 1,50 gigahertz AMD Sempron
Carte graphique, disque dur: 80,02 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU]   probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:31

bonsoir xide
voila j'y ai penser a faire une restauration systheme mes je viens juste de me debarasser d'une foule de virus en reculant je n'irai pas chercher ca ????
merci
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU]   probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:06

Bonjour amHie Chasse,
bonjour ami Lx!r,

Chasse,
1 - depuis combien de temps as tu ce PC ?

Lorsque tu a déposé ton PC chez le réparateur il a apparement nettoyé l'alimentation (power) et celle-ci peut éventuellement être la cause des redémarrages.
C'est ce qu'Lx!r soupçonne à mon avis.

Si un simple nettoyage n'a pas suffit l'alimentation est peut-être en train de lacher (faiblir) et se coupe par sécurité.

Dans ce cas, le moyen de s'en assurer est de changer l'alimentation.
Faire un échange le temps du test avec celle de l'autre PC à condition qu'il y ai les mêmes branchements et si tu peux effectuer ce démontage/remontage.

Tu peux aussi essayer avec MEMTEST qui est à télécharger et graver sur un CD RW de préférence (1.8 Mo seulement).
Redémarre et boot sur le lecteur CD/DVD pour lancer Memtest.
Choisis l'option de test pour carte graphique, cela sollicitera durement ton système et donc l'alimentation. Lance le deux trois fois d'affilées.
Dis nous ce que ça a donné.

2 - Place un log HiJackThis au cas ou STP.

Tiens nous informé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Lx!r
Déjà bien connu
Lx!r


Masculin Nombre de messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: amd 5.2giga 2giga ram
Carte graphique, disque dur: 7950gt 512
Système d'exploitation, service pack: xp sp3

probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU]   probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:32

bonjour a tous

xide a écrit:
Bonjour amHie Chasse,
bonjour ami Lx!r,

Chasse,
1 - depuis combien de temps as tu ce PC ?

Lorsque tu a déposé ton PC chez le réparateur il a apparement nettoyé l'alimentation (power) et celle-ci peut éventuellement être la cause des redémarrages.
C'est ce qu'Lx!r soupçonne à mon avis.

Si un simple nettoyage n'a pas suffit l'alimentation est peut-être en train de lacher (faiblir) et se coupe par sécurité.

Dans ce cas, le moyen de s'en assurer est de changer l'alimentation.
Faire un échange le temps du test avec celle de l'autre PC à condition qu'il y ai les mêmes branchements et si tu peux effectuer ce démontage/remontage.

effectivement je pencée a l' alimentation ou alor le ventilo du processeur qui commence a rendre l' âme (surchoffe de processeur et coupure de la tour par securitée) si sa ne le fait que de temps en temps
@+
Revenir en haut Aller en bas
chasse
Apprenti expert
chasse


Féminin Nombre de messages : 191
Localisation : victoriaville
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: 1,50 gigahertz AMD Sempron
Carte graphique, disque dur: 80,02 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU]   probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:36

bonjour Xide
le reparateur es venu il a changer mon power supply et cela ne la pas refait
mon ordi ca fais un an mes elle n'etais pas neuve usager

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:34:22, on 2008-06-08
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\MétéoMédia\MétéoÉclair\WeatherEye.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\hijackthis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.ca/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\system32\PSDrvCheck.exe -CheckReg
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [type32] "C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\Program Files\Winamp\winampa.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [WeatherEye] C:\Program Files\MétéoMédia\MétéoÉclair\WeatherEye.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Webshots.lnk = C:\Program Files\Webshots\Launcher.exe
O8 - Extra context menu item: &Download FLV by WinAVI... - C:\Program Files\WinAVI FLV Converter\flv_link.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://www.kaspersky.com/kos/english/kavwebscan_unicode.cab
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx2.hotmail.com/mail/w2/resources/MSNPUpld.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O16 - DPF: {6B75345B-AA36-438A-BBE6-4078B4C6984D} (HpProductDetection Class) - http://h20270.www2.hp.com/ediags/gmn2/install/HPProductDetection.cab
O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} (Windows Live Photo Upload Control) - http://cid-03081ad63bc5eab2.spaces.live.com/PhotoUpload/MsnPUpld.cab
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: ProtexisLicensing - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe
--
End of file - 7904 bytes

je t.ai placer hijackthis quand meme et si tu as 1 min peu tu m'expliquer comment on fais pour loader un programe sur cd
merci de tout bye
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU]   probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:14

Bonjour Chasse,

l'ami Lx!r avais vu juste concernant l'alimentation (power supply) de ton PC qui faiblissait !

Ton log HiJackThis est clean, rien à fixer.

Pour exposer ton problème de logiciel à mettre sur CD, rends toi dans cette CATEGORIE en indiquant plus précisément, avec plus de détails ce que tu souhaite ainsi que le nom de ton logiciel de gravure.

Très amHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Contenu sponsorisé





probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU]   probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme mon ordi ferme tout seul aide s.v.p.-...[RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ordi plante et redémarre tout seul
» Excel:comment avoir le nombre de victoires &défaite de s
» vitesse de fonctionnement de mon ordi (RESOLU)
» Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)
» Problème d'explorer qui plante... A l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: