Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Ordi portable qui a bcp de mal à sortir de veille Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Ordi portable qui a bcp de mal à sortir de veille Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Ordi portable qui a bcp de mal à sortir de veille Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Ordi portable qui a bcp de mal à sortir de veille Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Ordi portable qui a bcp de mal à sortir de veille Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Ordi portable qui a bcp de mal à sortir de veille Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Ordi portable qui a bcp de mal à sortir de veille Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Ordi portable qui a bcp de mal à sortir de veille Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Ordi portable qui a bcp de mal à sortir de veille Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ordi portable qui a bcp de mal à sortir de veille

Aller en bas 
AuteurMessage
gelsia
Plus tout à fait nouveau..



Féminin Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2015

Ordi portable qui a bcp de mal à sortir de veille Empty
MessageSujet: Ordi portable qui a bcp de mal à sortir de veille   Ordi portable qui a bcp de mal à sortir de veille Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:22

Bonjour,

J'ai un gros problème d'odinateur portable, je me demande s'il ne va pas finir par lâcher.
Depuis 3 jours environ, il ne démarre pas de suite, en appuyant sur le bouton start, j'ai la page du logo Samsung, je dois le redémarrer plusieurs fois et réessayer encore et encore avant qu'il fonctionne, j'ai téléphoné au service réparation (il est encore sous garantie jusqu'en avril) mais il ne propose pas d'ordi  de substitution et je ne peux me passer d'internet, je ne dois pas porter de choses lourdes et j'ai 3 chats, donc internet m'est indispensable, on parle de temps de réparation de 3 semaines, alors si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème, ce serait super.
Il s'agit f'un Portable électronic Window 7 édition familiale
Processeur Intel (R) Core (TM) i3 2350 CPU
2.30 Ghz
4,00de RAM
Type de système 64bits
Carte graphique Untel (k) HD graphic family
NVIDIA Ge Force GT 520 MX

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordi portable qui a bcp de mal à sortir de veille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre en veille
» Ordi portable et "WIFI"...[RESOLU]
» impossible de sortir du mode sans echec
» programmer la mise en veille (simple, pas prolongée)
» ecran mis en veille intempestivement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: Windows Vista et Windows Seven-
Sauter vers: