Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cath45
Écouté avec respect
cath45


Nombre de messages : 143
Localisation : france region centre
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Empty
MessageSujet: plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500   plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:35

Bonjour
j'ai un gros soucis depuis 2 mois je n'ai plus de couleur sur mon imprimante que du bleu !!
j'ai acheté des cartouches recyclées (ce n'est pas la 1ere fois, je fais ça depuis des années elles sont moins chères ) d'abord chez imprim encre et ensuite chez privink et là le soucis :
1° les têtes ne sont pas compatibles ils a fallu que je bidouille avec celles que j'avais (ça aussi déjà fait) et puis surprise quand j'ai voulu imprimer tout était en bleu!!! j'ai cru tout d'abord qu'il y avait eu erreur dans remplissage de ces dernières ..
2° je recommande d'autres cartouches chez imprim encre et le problème reste le même tout bleu
mon imprimante  nettoie les têtes d'impression a chaque fois que je la rallume, j'ai tout essayé: test,diagnostique de qualité rien a changé j'ai téléphoné chez HP une personne m'a dit qu'l fallait prendre les cartouches d'origine que mon problème pouvait venir du fait que les reconstituées avait été rechargé plusieurs fois et qu'elles "pouvaient" être défectueuses
avez vous une solution a me donner? Croyez vous que mon imprimante soit HS?

j'ai déjà posté un post mais sans réponse..si quelqu'un pouvait m'en donner une je suis preneuse
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Empty
MessageSujet: Re: plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500   plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:09

Bonjour,

as-tu essayé de réinstaller le driver de l'imprimante ?

Indiques moi le N) de série et N° de produit de l'imprimante (tu trouveras ces infos sur une étiquette collée à l'arrière ou en dessous de l'imprimante)

Tiens nous informés et bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
cath45
Écouté avec respect
cath45


Nombre de messages : 143
Localisation : france region centre
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Empty
MessageSujet: Re: plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500   plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:21

bonjour  xide et merci de m’avoir répondu a ta question: non je n'ai pas réinstallée le driver alors voila les n° que j'ai trouvé sur la plaque derrière:
SN0GE5Q2G6
FPU CB022-64003
CB 022A
Merci por ton aide
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Empty
MessageSujet: Re: plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500   plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:36

Bonjour,

désinstalle et réinstalle les driver avec le CD fournit avec l'imprimante et fais nous un retour ici.

Nous plancherons plus en profondeur sur le problème si la réinstallation n'arrange pas le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
cath45
Écouté avec respect
cath45


Nombre de messages : 143
Localisation : france region centre
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Empty
MessageSujet: imprimante hp   plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:57

bonjour Xide
tu me dis de désinstaller les drivers et de les  réinstaller peux tu me donner la marche à suivre faut -il que je désinstalle mon imprimante????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Empty
MessageSujet: Re: plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500   plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:37

Bonjour Smile

Il faut allez dans "Panneau de configuration" > "Programmes et fonctionnalités" pour désinstaller tout ce qui a un rapport avec l'imprimante.

Ensuite, fais de nouveau la procédure d'installation de l'imprimante avec le CD fournit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
cath45
Écouté avec respect
cath45


Nombre de messages : 143
Localisation : france region centre
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Empty
MessageSujet: imprimante plus de couleur   plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:11

bonjour Xide
 je fais ce que tu me dis et te tiens au courant
merci
Revenir en haut Aller en bas
cath45
Écouté avec respect
cath45


Nombre de messages : 143
Localisation : france region centre
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Empty
MessageSujet: imprimante hp   plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:57

bonjour Xide

je viens de désinstaller mon imprimante et la réinstaller a l'aide du disque l'impression est toujours pareil  en bleu plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Ordi20 je suis désespérée ..merci pour ton aide en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Empty
MessageSujet: Re: plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500   plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de couleur sur ma HP OFFICEJET PRO 8500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de couleur dans mon impimante
» Ecran tout rose !
» Une extension de Windows pour gérer la couleur
» Comment changer la couleur de la feuille d'internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: