Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tach910
Un peu connu



Nombre de messages : 13
Localisation : Vendée (85)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7 Empty
MessageSujet: Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7   Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:42

Bonjour,

Pour jouer aux jeux vidéo, j'utilise un volant et un joystick (manche à balais). Le problème c'est que Windows 7 (tout comme XP) oblige à choisir un contrôleur de jeu préféré. Du coup dans le jeu, je ne peux pas garder la proportion des axes sur les 2 contrôleurs en même temps. Est-il possible de "forcer" windows à prendre en charge/compte les 2 contrôleurs simultanément ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7   Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:46

Salut Tach

Si je comprend bien, tu ne peux pas jouer simultanément avec ton volant et le joystick?
Je ne sais pas si Windows le fait, puisque je n'ai jamais essayer avec deux manettes différentes, mais je sais que certaines marques offre un logiciel permettant de gérer l'utilisation de la/les manette(s) lorsqu'on joue.

Quelles sont les marques du volant et du joystick?

Sinon je vais faire un test dès que mon PC de jeu est disponible pour la modification du mode préférable Smile
Revenir en haut Aller en bas
tach910
Un peu connu



Nombre de messages : 13
Localisation : Vendée (85)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7   Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:56

Salut ding !

Oui tu as bien compris mon problème. Mon joystick (manche à balai) est un Logitech extreme 3D pro et mon volant est un Thurstmaster Rallye GT Force Feedback Clutch. J'ai trouvé des logiciels permettant la réassignation des touches mais cela ne gère pas la proportionnalité des axes Ingame.

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7   Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser 2 contrôleurs de jeux en même temps sur Windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion lente avec xp familiale et pack SP2
» installer Windows XP sur un PC en Windows 98 ? (CLOS)
» Deux cartes son pour le même PC ? (RÉSOLU)
» Compatibilité partielle... et ça marche quand même !
» Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: