| connexion lente avec xp familiale et pack SP2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadou63 Plus tout à fait nouveau..
| Sujet: connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Jeu 9 Fév - 21:55 | |
| Je viens d'acquérir un pc portable Siemens Amilo M3438G intégré d'XP familiale et pack SP2... J'utilise un systeme Wifi intégré !Mes pages sont longues à s'afficher... j'ai une vitesse de 24,0 mbits/s... Serait il possible que SP2 en face des siennes, sachant que j'ai désactivé le pare feux... Merci d'avance pour votre aide !! | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Jeu 9 Fév - 22:30 | |
| salut Nadou63 et bienvenue sur le site de forums AMH, Si tu as désactivé le firewall de SP2 et que tu as un logiciel firewall classique qui est actif, c'est OK.. Sinon, il vaudrait mieux réactiver le firewall Windows XP SP2. Je ne pense pas à une lenteur créé par l'installation du SP2. La 1ère voie à explorer, c'est plutôt celle des spywares qui non seulement t'espionnent mais créent aussi un ralentissement général de ton PC. Scan correctif à effectuer avec le trio d'anti-spywares et anti-trojans Spybot 1.4, Ad-Aware Personal SE et A² free. Tiens-nous au courant. Très cordialement | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Ven 10 Fév - 18:01 | |
| bonsoir Nadou63 et quel navigateur utilise-tu sur ton pc? | |
|
| |
shaman Apprenti expert
Nombre de messages : 284 Age : 38 Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73) Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Ven 10 Fév - 21:21 | |
| Bonsoir à tous!
Bienvenue Nadou63, si tu as désactivé ton pare feu sans remettre d'autre firewall il est certain que tu as prit moult cochonneries sur le net, et comme te l'a dit Hourrrah supprime tout cela grâce aux logiciels proposés... Par contre si tu as un autre pare feu...
Cho! | |
|
| |
webfox expert confirmé -grand sachem
Nombre de messages : 1605 Age : 50 Localisation : WeBeartH Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Sam 11 Fév - 7:47 | |
| Hugh!Bienvenue à toi Nadou63. Il serrait util dés à présent et aussi pour l'avenir que tu remplisses un peu ton profil pour qu'on sache un peu mieux qui on a en face de nous côté PC! WôAmical! | |
|
| |
Nadou63 Plus tout à fait nouveau..
| Sujet: Merci pour votre aide !!! Sam 11 Fév - 15:34 | |
| FIREWALL = Pare feu ??? J'ai installé après avoir désactivé le pare feu de Windows : Ad-Aware SE et Avast !! Qu'est ce que vous en pensez, je suis entrain de télécharger spybot comme me l'a proposé Hourra !! Faut il que j'installe aussi A² free ?? Ha !! C'est nanas devant leur PC, elles sont aussi douées qu'au volant !!! PS : Je vous signale que je suis nulle en Anglais !!! Merci encore pour votre sympathie et votre aide !! | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Sam 11 Fév - 15:54 | |
| salut nadou63, oui, les 3.. ils sont complémentaires... Après tu lances les scans après avoir fait la mise à jour des bases de signature... Et supprimes tout ce qu'ils trouvent.. Attention.. actuellement, tu n'as pas de pare-feu. Avast, TB mais ce n'est qu'un anti-virus.. Ad-aware: TB mais ce n'est qu'un anti-espions (anti-spywares). Firewall gratuits : Kerio Personal ou Zone Alarm.. Tiens-nous au courant Très cordialement | |
|
| |
shaman Apprenti expert
Nombre de messages : 284 Age : 38 Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73) Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Sam 11 Fév - 17:45 | |
| Bonsoir à tous! Personellement je te conseil comme pare feu Kerio que je trouve très fiable et qui ne demande pas d'être configuré au fur et à mesure de ta navigation, ce qui n'est pas le cas de zone alarm... Cho! | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: connexion lente avec xp familiale et pack SP2 Sam 11 Fév - 17:54 | |
| bonjour a tous, Nadou63, voici un TUTO qui te permettra de nettoyer en profondeur , suis les instructions a la lettre et ton pc respireras beaucoup mieux. si tu as besoin d'explication pour le fonctionnement de ad-aware et spybot regarde ICI ET LA configuration perso en sécurité : AVAST KÉRIO SPYBOT AD AWARE A2 FREE | |
|
| |
nicknick.2 Déjà bien connu
Nombre de messages : 27 Localisation : Vesoul Réputation : 0 Date d'inscription : 21/08/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: J'ai eu le meme problème Dim 26 Fév - 20:57 | |
| Mon ordi faisait pareille quand je lançais le scan avec Norton sa détectai rien du tout et mon ordi ramait a fond. J'ai scanné mon ordi depuis leur site il m'indiquait je ne sais combien de virus. La preuve qu'il ne faut pas se fier à la remise a jour. Du coup j'ai enregistrer tout ce qu'il me fallais reformaté l'ordi il remarchait niquel. Je l'ai vendu le new propriétaire ne sens plein pas il est content de l'ordi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion lente avec xp familiale et pack SP2 | |
| |
|
| |
| connexion lente avec xp familiale et pack SP2 | |
|