bonjour c'est moi l'amie Cath45!il y avait longtemps mais je n'ai plus de PB de PC puisque celui ci est tout neuf! avec WINDOWS 7 ah windows 7 il faut s'habituer.mais bon
mais mon PB se situe au niveau d'un petit logiciel que j'ai acheté il ya quelques années chez MICRO APPLICATION et qui s'appelle:"vos photos à la télé sur CD/DVD3
mais je ne peuxpas graver mon petit montage quand j'appuie sur la touche "graver" rien ne se passe sauf que j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre me demandant :
le nom du volume????( ça je ne sais pas ce que ça veut dire)
ensuite un choix entre dvd, cd, vdc etc.. mais il ne prend pas mon graveur incorporé!!!donc la touche "graver"reste grisée et non utilisable
alors j'ai essayé autrement : j'ai enregistré mon petit montage comme un clip vidéo en .AVI il y a eu une période d'encodage vidéo et au moment de graver voila le message que j'ai:
"ce fichier est trop volumineux pour être contenu sur 1 disque" je suis allée voir dans "les proppriété voila ce que ça dit:
Durée 33.52
échantillonage 62.90Mbits/s
taille vidéo 320x240
aspect 1:1 réel 4:3 affiché
lecteur média playeur
en faite sur mon petit logiciel d'origine il est noté en taille estimée 342.5Mo
j'avais déjà fait une copie(pour voir si le dvd passerait sur mon lecteur de salon avant de tout faire pour rien) mais moins longue 17mn44 pour 2.02Mbits/S ET 313Mo et la j'ai réussi et ça marche sur le dvd de salon et pas dans le home ciné!!!
que puis-je faire ?
merci de m'aider je compte sur vos grandes connaissances et surtout votre patience devant une nulle comme moi
bonne journée à tous