RICHARD Apprenti expert
Nombre de messages : 200 Age : 88 Localisation : Ain Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: envoi d'un fax Ven 2 Juil - 11:02 | |
| Bonjour à tous, Une question tout bête : on me demande un fax (signé) et ...je ne sais pas faire !!! faut-il téléchargger un logiciel ? Merci bonne journée à tous. Pierre RICHARD | |
|
RICHARD Apprenti expert
Nombre de messages : 200 Age : 88 Localisation : Ain Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: envoi d'un fax Sam 3 Juil - 8:24 | |
| Bonjour à tous, Ne pas répondre à cette demande : j'ai trouvé la solution. Bonne journée à tous; Pierre RICHARD | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: envoi d'un fax Dim 4 Juil - 17:01 | |
| salut RICHARD donne ta solution ça peut toujours servir | |
|
boudrague Déjà bien connu
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : indre et loire Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: envoi d'un fax Lun 17 Jan - 9:13 | |
| oui, on aime bien apprendre des trucs, pour un fax? on fait quoi. | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: envoi d'un fax Mar 18 Jan - 3:12 | |
| Bonjour,
Je suggère ici une méthode super simple et efficace.
Acheter un appareil-fax et le brancher sur notre ligne téléphonique et mettre le document dans le fax et expédier ce document par notre fax.
Mais, j'attire votre attention qu'il n'est pas vraiment nécessaire de posséder un appareil-fax pour un particulier. Un particulier peut avoir à expédier ou recevoir un document par fax 2 ou 3 fois dans un an: Ça ne vaut pas un achat. Aller tout simplement dans une entreprise près de chez nous et expédier ce document à partir de cet endroit.
Bien AMHicalement
(P.S. On attend quand même la solution de Richard) | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: envoi d'un fax Mar 18 Jan - 18:49 | |
| bonjour tout le monde, intéressant Richard1 , si c'est pour envoyer , je sais que FREE le fait en ligne avec un format PDF , ça doit bien exister ailleur......... par contre pour recevoir c'est autre chose. a l'heure des emails , le FAX me parait dater de la préhistoire | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: envoi d'un fax Mar 18 Jan - 19:08 | |
| Salut xp4,
D'accord avec toi à 100%.
Bonne journée!
Très Amicalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envoi d'un fax | |
| |
|