lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: carte son disparue (RÉSOLU) Jeu 7 Jan - 12:40 | |
| bonjour tout allait bien mais je viens de changé ma carte graphique j'ai remplacer la geforce 7300 par une geforce 210 quand je l'ai installé je n'avais plus de son comment dois je faire ,deja apres mon formatage j'ai eu du mal a la remettre sauvez moi merci . | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: carte son disparue (RÉSOLU) Mer 20 Jan - 21:52 | |
| Bonjour AMHie lolottepz, Dans le panneau de configuration, clic sur l icone 'son' et regarde les informations sous toutes les rubriques. (pilotes, etc.) Sers-toi de sandra lite pour avoir des informations et des suggestions: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html Bien AMHicalement | |
|
lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: carte son disparue (RÉSOLU) Jeu 21 Jan - 10:38 | |
| merci AMhi Richard j'ai redonné mon ordi pour un formatage propre ; un gentil monsieur m'a tout remis a sa place . mais cela me permet de souhaiter une bonne année 2010 . | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: carte son disparue (RÉSOLU) Jeu 21 Jan - 16:17 | |
| Bonjour AMHie lolottepz,
Bien content de constater que tout est OK. Merci pour tes bons souhaits et ĵe te souhaite une super de belle année 2010.
Bonne journée!
Très AMHicalement P.S. Je constate que je viens d'arriver au cap des 4000 messages. OUF! loll | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte son disparue (RÉSOLU) | |
| |
|