Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Installation carte graphique (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Installation carte graphique (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Installation carte graphique (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Installation carte graphique (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Installation carte graphique (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Installation carte graphique (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Installation carte graphique (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Installation carte graphique (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Installation carte graphique (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Installation carte graphique (RÉSOLU)

2 participants
AuteurMessage
jebedia
Déjà bien connu

Installation carte graphique (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Installation carte graphique (RÉSOLU)   Installation carte graphique (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:33

Bonjour
J'ai un petit probleme de reconnaissance de la carte graphique nVidia GForce 4 MX 4000 ,que j'ai installé sur le pc de ma fille . En effet le système d'exploitation ne reconnait que le generique VGA et ne veut pas prendre en compte l'intallation du Driver . Quand j'installe le driver , aprés la reconnaissance du systeme , nVidia ecrit :" Le programme d'installation nVidia n'a pas pu localiser de pilote compatible avec votre matériel . L'installation va donc s'arreter ". Est ce que je dois aller dans le Bios ou faire autre chose ? Installation carte graphique (RÉSOLU) Ordi20
Merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
tof225391
Modérateur
tof225391

Masculin Nombre de messages : 828

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

MessageSujet: Re: Installation carte graphique (RÉSOLU)   Installation carte graphique (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:40

bonjour,
je ne sais pas si vous avez windows XP ou windows Vista.
voici un lien pour telecharger le dernier driver pour la carte :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

(pour XP)
http://myeleec.fr
jebedia
Déjà bien connu

MessageSujet: Installation carte graphique   Installation carte graphique (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:26

Salut
Excuse le retard , mais je viens juste de rentrer et de regarder mes mails. Merci pour le driver , je vais le telecharger et le mettre de coté pour la prochaine fois que ca foire . J'ai formaté le pc de ma fille ce qui a remis les choses à leur place .
Merci et @+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation carte graphique (RÉSOLU)   Installation carte graphique (RÉSOLU) Icon_minitime

Installation carte graphique (RÉSOLU)
Page 1 sur 1