atlass218 Plus tout à fait nouveau..
| Sujet: Driver pour cle USB Ven 24 Avr - 17:53 | |
| Bonjour, Sur un des PC de boulot est installé l' OS windows 98, et on a besoin parfois de copier des fichiers anciens et c'est impossible d'effectuer cette opération à l'aide d'une clé USB. Pour cela, on est obligé de faire la copie sur un CD. je me demande y a t il pas un driver pour les clés USB pour le windows 98 sachant que le CD d'instalation du driver USB n'est plus vendu avec les clés. Merci d'avance pour toutes réponses à ce sujet | |
|
tof225391 Modérateur
Nombre de messages : 828 Age : 42 Localisation : toi meme Réputation : 10 Date d'inscription : 22/12/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP
| Sujet: Re: Driver pour cle USB Mar 28 Avr - 8:21 | |
| peux tu nous donner la mrque de ta clé usb ? Elle doit probablement être donné sur le site constructeur dans un coin caché. | |
|
| Sujet: Re: Driver pour cle USB Mar 28 Avr - 14:53 | |
| bonjour, A vrai dire ce sont deux cles USB de marque respective: PATRIOT de 1Go, et KINGSTON DATA TRAVELER DE 2 Go. j'ai besoin de leur driver pour me faciliter la tache de copie des document merci pour l'aide | |
|
tof225391 Modérateur
Nombre de messages : 828 Age : 42 Localisation : toi meme Réputation : 10 Date d'inscription : 22/12/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP
| Sujet: Re: Driver pour cle USB Mar 28 Avr - 17:21 | |
| pour le premiere le site parait mort ... Pour la seconde, il me faut le modele complet regarde ici : http://www.kingston.com/support/USBFLASHDRIVES/default.asp
En cliquant sur la bonne clé, tu vois apparaitre sur quelques une : Download Windows 98SE Driver
je cherche encore pour la premiere, tiens nous au courant Si il n'y a pas de driver pour ta seconde clé, clic sur le site sur la derniere clé usb pour obtenir de l'aide par le service client :/ | |
|
| Sujet: Re: Driver pour cle USB Mar 28 Avr - 21:29 | |
| bonsoir j'avais deja consulte ce sit de "KINGSTONE", mais je vais le refaire vu que la methode que tu m'as indique je ne l'ai pas faite. je vais te mettre au courant des nouvelles merci pour tt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Driver pour cle USB | |
| |
|