| driver standard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouky Expert
Nombre de messages : 642 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: driver standard Jeu 7 Juin - 10:37 | |
| Bonjour à tous,
pour un pc qui tourne en Win98, je devrais trouver un driver vga,
je ne connais pas le nom de cette carte et je ne connais pas non plus
la carte mère.
Existe-t-il un driver commun ou stadart ?
Merci de votre réponse | |
|
| |
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: driver standard Jeu 7 Juin - 13:13 | |
| Bonjour Chouky,
Il vaut mieux trouver le bon driver.
Vous pouvez télécharger Everest ici (shareware mais version d'essai pendant 30 jours) :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
Amicalement. | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: driver standard Sam 9 Juin - 18:02 | |
| Bonjour Chouky et monsieur Yora Senior, J'ai la chance de toucher un ordi chez un ami lointain. (Rio de Janeiro) J'ai juste quelques secondes... Chouky: Quand tu sauras ce dont tu as besoin exactement, regarde ce lien. Il peut être utile. http://www.ecsusa.com/downloads/drivers_vga.html Par politesse envers mon ami brésilien (un ancien client), je ne vais donc pas m'attarder ici à l'ordinateur. Au plaisir de vous revoir tous bientôt. (3-4 semaines) P.S. Il fait 33 Celsius aujourd'hui!!! lol lol | |
|
| |
Chouky Expert
Nombre de messages : 642 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: driver standard Lun 11 Juin - 7:48 | |
| Bonjour Yora_senior et Richard Le problème c'est que je n'ai plus se pc , je l'ai donner, mais l'écran affiche de trops grande lettre et il n'y a que 16 couleur, et la personne n'a pas de véhicule pour me raportter ce pc, | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: driver standard Lun 11 Juin - 18:41 | |
| amie chouky, une petite précision tout d'abord: A défaut de Everest Ultimate qui est un logiciel d'inventaire et de diagnostic shareware (càd qu'il faut plus ou moins acheter à la suite d'une période d'essai), il y a toujours la version freeware Everest Home (celle qui a pris la suite du défunt Aida32): http://telechargement.zebulon.fr/everest.html
Le driver graphique vga est certes spécifique à une Carte donnée mais Windows dans sa grande bonté, fournit pour ce mode ultra-utilisé un driver standard.. moins bien mais suffisant. Dans ton cas, il semble que les réglements erratiques constatées pourraient plutôt provenir d'un réglage foireux de la résolution et des affichages. Il est possible que cela soit surmontable à partir de l'icône accessibilité du panneau de configuration. On dirait que tes caractères soient ceux proposés aux mal-voyants. Tiens-nous au courant. Amicalement | |
|
| |
Chouky Expert
| Sujet: Re: driver standard Mar 12 Juin - 6:55 | |
| Bonjour ami Hourrrah avant de donner le pc , j'ai du chipoter, car il n'y avais pas de lecteur cd, alors j'ai enlever le disque dur et je l'ai remis dans une autre tour, avec bien sur une autre carte mère et tout, mais je n'ai plus les référence de cette tour, et de son contenu, sinon dans le pc d'ou venait le disque dur , tout fonctionnais bien , l'image aussi . merci pour votre réponse a tout les trois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: driver standard | |
| |
|
| |
| driver standard | |
|