Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
problème d'affichage sur msn. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
problème d'affichage sur msn. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
problème d'affichage sur msn. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
problème d'affichage sur msn. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
problème d'affichage sur msn. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
problème d'affichage sur msn. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
problème d'affichage sur msn. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
problème d'affichage sur msn. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
problème d'affichage sur msn. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 problème d'affichage sur msn.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:54

Bonjour,Hourrah!
Oui,il est possible que j'ai fait des bêtises dans mon registre,par exemple,lorsque j'ai désinstallé Norton Internet Security 2005,j'ai dû finir lr néttoyage du registre à la main,car losque j'éssayais d'installer Avast,il me signalait qu'il restait des traces de Norton.
Je vais poser une question de débutant,mais existe t-il un moyen de récuperer un registre propre,"a neuf",si tu vois ce que je veut dire??
Merci!.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:15

FRANTZTHEFRANTZ,
Je comprends ce que tu veux dire.. un registre par défaut, en quelque sorte.
OUI, en réinstallant windows XP, sans conserver les paramètres antérieurs...
Et là, tu repars avec un registre a minima, avec toutes tes installations diverses et variées à réeffectuer , tous tes paramètres divers et variés à remettre en place...., qq problèmes de drivers à régler.
Problème aussi en matière d'update de W... Donc galère mais si ton registre est vérolé... cela peut être la solution.

Ce que tu peux faire, par contre, c'est passer ton registre à la moulinette de regseeker... Si tu ne l'as jamais fait, ce sont plusieurs centaines d'éléments qu'il te proposera à la suppression...
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:58

Bonjour,Hourrah.
Oui,il est possible que j'ai des manques dans mon registre,je vais télécharger regseeker et l'utiliser,mais avec mes petites compétences,j'hésite à faire une réinstallation de Windows ou toucher Internet Explorer,de peur que cela ne m'apporte plus de désagréments que de solution!!
Merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:38

Re...FRANTZTHEFRANTZ,
D'accord avec toi, pour ne pas réinstaller windows en la circonstance...
La solution réside du côté navigateur ou du côté firewall(s)..même si pour le moment, on n'a pas trouvé le paramètre "responsable"..
Après le nettoyage de regseeker, on pourra y réflèchir à nouveau pour le plaisir de la recharche...
TRès cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:31

Bonjour à tous!
Désolé,mais je n'avais pas abandonné le post,juste un travail prenant.
Pour ce problème d'affichage MSN,je vais quand même aller voir chez un ami comment cela s'affiche chez lui,des fois que...
mais de toutes façon,je suis en train de me renseigner a droite et a gauche pour faire un formatage et repartir à neuf,cela ne fera pas de mal,c'est mon premier Pc,etant débutant,j'y ai fait pas mal de bêtises...
En tout cas,merci de votre aide,pour vous être acharnés sur ce problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:03

RE.. FRANTZTHEFRANTZ,
oui.. la ténacité, la pugnacité vis à vis d'un problème à résoudre sont une des marques de fabrique du Site...
Comme une sorte de challenge... !!

Le formatage, quand on se rend compte que le PC et son système traînent tellement de casseroles que ça se ressent à chaque instant est la solution pour repartir sur des bases saines... en tirant les leçons de ses erreurs...

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





problème d'affichage sur msn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'affichage sur msn.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème MS DOS
» probleme de pc
» probleme de ram
» probleme pub
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: