Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 problème d'affichage sur msn.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:27

Bonsoir,Hourrah,désolé pour le temps mis a répondre(vacances!!)
Tout est ok dans le service de cryptographie.
Mais je viens de remarquer une nouvelle bizarrerie dans MSN(peut-être liée a mon problème...):
Quand je clic sur un lien d'un de mes messages sur MSN,j'ai une fenêtre qui me dit:Vous risquez d'envoyer des informations à un site inconnu et extérieur à Hotmail ou MSN. Voulez-vous continuer ?
Si le site prétendait faire partie de Hotmail ou MSN, nous vous recommandons d'utiliser le bouton Annuler.


OK Annuler
Ne plus afficher cet avertissement
Et même si je clique sur ok,cela ne bascule pas sur le site ou mène le lien...
Et juste avant de voir apparaitre cette fenêtre,j'en appercoit une autre avec l'une des 6 fameuse adresse a ralonge dont je te parlais un peu plus haut:
http://by105fd.bay105hotmail.msn.com/cgi-bin/compose?mailto=1&to=lexlex38@hotmail.com&fti=yes&curmbox=0000000
Ces 6 fameuses adresses que je n'arrive pas a virer des sites de confiances d'IE...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:18

Salut,

Par le panneau de configuration, supprime MSN et va le télécharger de nouveau.

Ton parefeu te posera des questions pour l'entrant et le sortant de MSN et tu répondras que tu es d'accord: que tu acceptes.

Si ça ne règle pas le problème je vais te fournir un ou deux utilitaires qui supprimes les récalcitrants.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:56

Bonsoir,Richard,si je supprime MSN,est-ce que je vais aussi supprimer MSN Messenger?(j'entends déja ma fille râler a cause de ses 80 et quelques adresses de contacts a retaper!!!)De toue facon,avant de le supprimer,je vais creer un point de restauration...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:41

RE... FRANTZTHEFRANTZ,
Peut-être une idée... même si ce n'est pas très catholique si ça marchait..
Fais un copier du lien que l'on entrevoit dans la barre d'adresse de la copie d'écran que nous a dévoilé notre ami ~~~~
Puis un coller de ce lien en ajout dans les sites de confiance...
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:07

Bonjour ami Hourrrah et FRANTZTHEFRANTZ,

En supprimant MSN Messenger, ta fille ne perdra pas ses adresses emails de ses contacts.

En re-téléchargeant ce MSN Messenger version 7.0 probablement et en lui redonnant son nom de compte, ta fille retrouvera toutes ses adresses.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:24

Bonjour a vous!
Hourrah,l'idée du lien copié n'a rien donné,désolé.
Petite question:Msn explorer et Msn messenger sont-il indépendant?Si je supprime Msn explorer,Msn Messenger sera t-il supprimé aussi??
J'ai trouvé un site Microsoft concernant le téléchargement de Msn explorer,il est dit que Msn explorer est fourni avec Internet explorer 5.5,vu mes faibles connaissances,j'ai un peu peur de toucher quelque chose qui concerne IE...
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:31

salut FRANTZTHEFRANTZ,
MSN Explorer est un explorateur dédié aux opérations et services MSN.
Il permet, à partir d'un écran spécifique d'aller aussi bien sur MSN Messenger, hotmail.. et autres services divers et variés de MSN.
Il suppose,pour être opérationnel, que l'on ait un .Net Passport, ce qui est quasi automatique si, par exemple, on a adhéré à Hotmail.

Mais MSN EXplorer n'est pas indispensable pour se connecter à MSN Messenger. On peut le faire directemement.

Pour en revenir à hotmail, as-tu la possibilité de voir quels sont les paramètres sécuritaires actuellement appliqués par Trend Micro, l'anti-virus de hotmail ?

Très cordialement


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:12

Bonjour,Hourrah,comment fait-on pour acceder a ces paramètres??
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:29

salut FRANTZTHEFRANTZ,
Tu cliques à droite sur options.
A gauche, tu as une liste verticale où tu as courrier, puis règles de courrier et tu examines alors en détail tous les paramètres qui s'appliquent.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:00

Bonjour,Hourrah,je dois chercher quelque chose en particulier dans ces paramètres??
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:21

Re.. FRANTZTHEFRANTZ,
Relisant ce topic, visionnant la copie d'écran, on se rend compte que ta page de hotmail, tu l'as eue. Tu avais sélectionné "messages supprimés" et tu as eu un afffichage normal de ce dossier qui était en l'occurrence vide.
Fais la même expérience avec la boite de réception. Qu'as-tu alors ?
Si tu cliques sur le bouton actualiser, est-ce que message d'erreur subsiste ?
On se rend compte en faisant des recherches que ce message d'erreur est très fréquent dans quantités de situation. Et que la solution demeure à trouver.
Réponds stp à mes 2 interrogations.
Dans l'intervalle, je creuse l'hypothèse d'un time out trop rapide, eu égard au délai de réponse vrai, qui aboutirait à une annulation prématurée de l'opération et à cette nécessité d'actualiser.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:52

Bonjour à tous,

ami Hourrrah:

Je n'ai pas tout lu ici mais tu parles d'un possible Time Out.

Je n'ai pas vérifié sur XP mais je viens de le faire sur mon ME.
C'est peut-être différent ou pas possible avec XP: Je ne sais pas.

Et de plus, je suis peut-être complètement à côté du sujet. C'est à toi de voir.

Accélérer l’accès à Internet :

N'avez vous jamais la désagréable surprise d'attendre l'ouverture de la première page d'un site et de vous retrouver devant un message vous signalant que votre navigateur ne peut pas atteindre le site recherché ? Cela est sûrement dû au fait que le paramètre TTL (Time To Live, que je traduirais par nombre de relais recherchés) est trop petit. D'origine cette valeur est à 32 alors réglez-la à 128 vous serez tranquille.

Regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VXD\MSTCP
Modifiez la valeur chaîne DefaultTTL à 128.

Refermez Regedit

Si je suis à côté du sujet, oubliez tout simplement mon message.

Merci pour votre gentille compréhension

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:56

Ami richard,
C'est, en effet, l'idée que je voulais approfondir..
Les conditions de ces annulations m'ont fait penser à un problème de délais de réponse et de dépassement de délais.
J'étais justement en train de rechercher dans le registre où cela pouvait se gèrer.
Je ne sais pas si cela solutionnera le problème. Si c'était le cas, ce serait pratiquement une solution originale.
Il faut que je vois déjà si le chemin dans le registre pour XP est le même.
Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:50

Bonjour a vous!!
Hourrah,si je clique sur ma boite de réception,elle s'affiche avec tous mes méssages.
Cliquer sur"actualiser"ne donne rien.j'ai toujours ces fenêtres avec"Action annulée".
Mais c'est vrai que je dois avoir un problème de"time out",c'est souvent que j'ai des pages qui"guenillent"(comme on dit chez nous!!!!)pour s'ouvrir,mais j'ai Windows XP SP2,et le registre ne doit pas être le même qu ME;après"VXD",j'ai
"JAVASUP" et"VNETSUP"...
Merci a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:49

Bonjour ami Hourrra et FRANTZTHEFRANTZ,

Je n'arrive pas à trouver où est ce contrôle de Time Out dans XP.

Je continue mes recherches.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:41

re...FRANTZTHEFRANTZ,
je n'ai pas trouvé non plus l'action sur le registre de XP qui conviendrait.
Je n'ai pas déclaré forfait mais le problème est très fréquent et non encore résolu.
1) dans hotmail, tu aurais des dossiers à problème (messages envoyés) et d'autres (boite de réception...) qui ne provoqueraient pas de message.
Comment ça se passe avec les autres dossiers de hotmail ?
2) as-tu d'autres progr. déclenchant ce message d'erreur ?
3) dans l'intervalle, vide le cache internet.. à partir de l'onglet général de options. Cliquer sur supprimer les fichiers...
Ton cache est peut-être saturé..

Tiens nous au courant. Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:09

Bonjour à tous!!
De retour après quelques jours de vacances!
Hourrah,j'ai ce méssage d'erreur sur toutes les pages où il y a une fenêtre pour la pub,quand au cache,je le vide très souvent.Hier,j'ai fait un néttoyage disque et une défragmentation,je fais cela toutes les trois semaines/un mois.
Mais je pense,avec mes faibles compétences,que l'on devrais creuser ce problème de TTL,cela devrais être une bonne piste!!J'ai essayé de chercher de mon coté,sur des forums où sur Google,je n'ai rien trouvé de probant.
je vous soumet aussi un log Hijackthis,on ne sait jamais...Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:03:06, on 03/09/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Executive Software\DiskeeperLite\DKService.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\wdfmgr.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe
C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KEM.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KHALMNPR.EXE
C:\WINDOWS\system32\LVComsX.exe
C:\Program Files\SpeedFan\speedfan.exe
C:\Program Files\Radio@Netscape\Radio@Netscape.exe
C:\Program Files\Common Files\Nullsoft\ActiveX\2.0\AOLMed~1.exe
C:\Program Files\MSN\MSNCoreFiles\msn6.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Robert Xavier\Bureau\Logiciels de protection\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.unika.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://red.clientapps.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*http://www.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://red.clientapps.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*http://www.yahoo.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = IE avec la SUPER BARRE
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Companion BHO - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\ycomp5_5_7_0.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\ycomp5_5_7_0.dll
O4 - HKLM\..\Run: [DXM6Patch_981116] C:\WINDOWS\p_981116.exe /Q:A
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [type32] "C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SpySweeper] "C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe" /startintray
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CursorXP] C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\yhexbmes.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\yhexbmes.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.unika.com
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab31267.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1120524699812
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://www.pandasoftware.com/activescan/as5/asinst.cab
O16 - DPF: {A3009861-330C-4E10-822B-39D16EC8829D} (CRAVOnline Object) - http://www.ravantivirus.com/scan/ravonline.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab32846.cab
O16 - DPF: {BD393C14-72AD-4790-A095-76522973D6B8} (CBreakshotControl Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Bankshot.cab31267.cab
O16 - DPF: {E6187999-9FEC-46A1-A20F-F4CA977D5643} (ZoneChess Object) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Chess.cab31267.cab
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab31267.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Diskeeper - Executive Software International, Inc. - C:\Program Files\Executive Software\DiskeeperLite\DKService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Sandra Data Service (SandraDataSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2005.SR1\RpcDataSrv.exe
O23 - Service: Sandra Service (SandraTheSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2005.SR1\RpcSandraSrv.exe
O23 - Service: Webroot Spy Sweeper Engine (svcWRSSSDK) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:29

salut FRANTZTHEFRANTZ,

Une seule ligne pose vraiment problème:
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll
A fixer..
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:31

Re-bonjour à tous!
Hourrah,j'ai fixé la fameuse ligne.RAS.
Nouveau problème,surement lié;quand je clique dans le lien d'un de mes méssage,j'ai cette fenêtre:Vous risquez d'envoyer des informations à un site inconnu et extérieur à Hotmail ou MSN. Voulez-vous continuer ?
Si le site prétendait faire partie de Hotmail ou MSN, nous vous recommandons d'utiliser le bouton Annuler.

Si cela peut faire avancer le schmilblick...
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:07

salut FRANTZTHEFRANTZ,

1) Je ne comprends pas ce que tu veux dire:

Citation :
quand je clique dans le lien d'un de mes méssage

donne un exemple..

2) j'ai vu que hijackthis était installé:
C:\Documents and Settings\Robert Xavier\Bureau\Logiciels de protection\HijackThis.exe
Hijackthis est-il seul dans le dossier "Logiciels de protection"

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:38

Bonjour,

C'est tout simplement un lien qui te fait sortir de MSN d'où le message.

Si tu veux voir, tu clic sinon tu ne clic pas!

C'est comme mettre un lien pour un autre site dans un Post du forum de Hourrrah. Si tu clic sur le lien tu sortiras du forum de Hourrrah.

Le forum de Hourrrah ne te dis pas que tu vas sortir de son forum. MSN, lui, te le dis.

Ce n'est vraiment pas important.
Alors, tu clic si tu veux et tu reviendras ensuite dans MSN que tu devras ouvrir à nouveau.
Si tu ne clic pas, tu restes dans MSN tout simplement. Tu ne perds pas la connection MSN. MSN ne veux tout simplement pas que tu ailles ailleurs...

RIEN DE DANGEREUX, surtout si tu as un bon antivirus.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:34

Bonjour à tous!
Hourrah,je me suis mal exprimé:quand je clique sur un lien d'un méssage,j'ai cette fenêtre qui apparait.En bas de la fenêtre,il est ecrit:"cliquer sur ok pour continuer",et si je clique sur ok,MSN ne bascule pas sur le site.
Oui,hijackthis est installé dans un dossier où sont regroupés tous mes logiciels de protection(antivirus,pare-feu,antispyware)Pourquoi,il ne faut pas?
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:19

Re... FRANTZTHEFRANTZ,
hijackthis.exe doit être dans un dossier à lui où il est tout seul. C'est une petite contrainte. Mais elle permet de bénéficier de restauration de la situation "d'avant le fix".
Bien uitile quand on se trouve confronté à une situation nouvelle et qu'on veut savoir quelle est son origine..
Exemple de dossier pour hijackthis: c:\program files\hijackthis\hijackthis.exe
ou c:\hijackthis\hijackthis.exe
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:27

Bonjour!
Désolé de répondre tardivement,j'étais bien occupé ces derniers temps!
Hourrah,j'ai mis hijackthis directement sur mon bureau,c'est correct?
Toujours pour ce problème d'affichage,je pensait à un problème registre,il m'est arrivé de faire des néttoyages à la main,et je ne suis pas à l'abri d'une erreur...J'ai d'autres problème d'affichage(je vais faire un autre post)je pensait à une instabilité dù a un problème registre...
Pour le TTL,j'ai trouvé un petit logiciel qui va très bien,easyMTU,si cela peut servir à d'autre...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:16

Salut FRANTZTHEFRANTZ,
Content d'avoir de tes nouvelles...
Pour Hijackthis, un raccourci bureau, oui, si l'exécutable est dans un dossier à lui..
Si tu as réalisé des modif. un peu rapides sur ton registre, il n'est pas évidemment pas impossible que ç'ait eu une influence. Mais il faudrait savoir ce que tu y as fait.
A bientôt ..
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





problème d'affichage sur msn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'affichage sur msn.   problème d'affichage sur msn. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'affichage sur msn.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème MS DOS
» probleme de pc
» probleme de ram
» probleme pub
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: