Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
récuperer des données sur un DD de portable. Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
récuperer des données sur un DD de portable. Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
récuperer des données sur un DD de portable. Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
récuperer des données sur un DD de portable. Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
récuperer des données sur un DD de portable. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
récuperer des données sur un DD de portable. Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
récuperer des données sur un DD de portable. Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
récuperer des données sur un DD de portable. Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
récuperer des données sur un DD de portable. Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 récuperer des données sur un DD de portable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

récuperer des données sur un DD de portable. Empty
MessageSujet: récuperer des données sur un DD de portable.   récuperer des données sur un DD de portable. Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:05

Bonjour, je voudrais pouvoir récupérer par l'in termédiaire de mon pc de bureau les données contenues dans un DD de portable dont le système (xp) est planté et pour lequel je n'ai pas le cd.
Merci d'avance pour votre aide éventuelle
Eric
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

récuperer des données sur un DD de portable. Empty
MessageSujet: Re: récuperer des données sur un DD de portable.   récuperer des données sur un DD de portable. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:36

Bonjour Erbbardin,

il n'est pas possible de brancher ton portable sur un autre PC pour récupérer les infos.

Télécharge et grave BOULDOWS (à télécharger ICI(lien valable 30 jours))sur un CD et assure toi d'avoir un DD externe avec assez de place pour récupérer tes données.

Il faudra booter (démarrer) sur le Live CD Bouldows et tu retrouveras un
bureau Windows XP et des utilitaires sans que cela touche à ton DD en
défaut.

Copie les données de ton portable vers le DD externe

Tu dois pouvoir faire la même opération avec le Live CD Linux Kaella.

Une autre solution consisterait à démonter le DD du portable et le relier à un autre PC avec un adaptateur pour brancher le DD sur une prise USB.

Tiens nous informé !!

récuperer des données sur un DD de portable. Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
 
récuperer des données sur un DD de portable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récuperer les dossiers dans mon DDE
» peut on recuperer une partition de restauration
» récupérer internet explorer (RÉSOLU)
» Récupérer fichiers supprimés ? ( RÉSOLU)
» récuperation de données dde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: