Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwen501
Un peu connu



Féminin Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU)   Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:58

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment on fait pour changer l'adresse quand on enregistre.
Par exemple quand je veux enregistrer un fichier word ca s'enregistre automatiquement sur mes documents mais je voudrais que cela s'enregistre sur le réseau par exemple.

merci d'avance,
cordialement,
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU)   Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:01

Bonjour Gwen501,

Si vous choisissez "Fichier", "Enregistrer sous" dans la boite de dialogue qui s'affiche et à côté de "Enregistrer dans" vous pouvez choisir le répertoire et ensuite éventuellement le sous-répertoire et le sous-sous ..... etc y compris à partir de l'adresse réseau si elle existe.

Si vous utilisez très souvent un chemin différent de "C:\....\Mes Documents" vous pouvez modifier le chemin par défaut :

"Outils", "Options" onglet "Dossiers par défaut" puis vous sélectionnez "Documents" puis cliquez sur "Modifier".

La même boite de dialogue s'affiche et comme indiqué précédemment vous sélectionnez le chemin puis "Ok".

Vous enregistrez votre fichier et vous le fermez.

Maintenant, quand vous voudrez ouvrir un fichier, c'est ce chemin qui s'affichera par défaut et pour enregistrer (sans utiliser "sous") c'est également ce chemin qui sera pris en compte automatiquement pour l'enregistrement d'un nouveau fichier.

Cette procédure est à peu près la même pour tous les logiciels bureautiques de Microsoft.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU)   Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:43

J'ai modifié ma réponse précédente et ajouté une phrase importante (soulignée) que j'avais oublié de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
gwen501
Un peu connu



Féminin Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU)   Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:28

merci bcp!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU)   Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:01

Bonjour amHie Gwen501;
bonjour ami Yora,

Gwen,
ce problème semble résolu ?
Est-ce bien le cas ?

J'ai changé le titre de ton post qu'il soit plus "parlant".

Très amHicalement

Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Contenu sponsorisé





Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU)   Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Word - dossier d'enregistrement par défaut ? (RESOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier PDF en WORD (RESOLU)
» insérer une image dans word 97 (RÉSOLU)
» Dysfonctionnement du dictionnaire de Word ! (RÉSOLU)
» modification de word en pdf RESOLU
» Convertir un doc Word--> en Pdf (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Bureautique-
Sauter vers: