| Dysfonctionnement du dictionnaire de Word ! (RÉSOLU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kituysha Expert très confirmé
Nombre de messages : 1899 Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea. Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Dysfonctionnement du dictionnaire de Word ! (RÉSOLU) Mer 20 Sep - 13:30 | |
| Bonjour Yora_Senior... ...car c'est vous qui allez certainement répondre à ma petite question qui est la suivante : Le dictionnaire de Word fonctionne mal. Quelques fois, sinon souvent, lorsque je veux corriger un mot, clic droit souris, la boîte de dialogue me propose des mots anglais ou autres. Pourtant la langue française est sélectionnée dans "Outils/Langues". Je viens par contre de décocher "Détecter automatiquement la langue". Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 5:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea. Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du dictionnaire de Word ! (RÉSOLU) Mer 20 Sep - 13:59 | |
| Voici une autre capture, on dirait du Néerlandais.... Je dis Néerlandais car dernièrement réinstallant Promt, un traducteur Franco-Russe, j'ai inclus dans la barre des langues le Néerlandais, que j'ai retiré aussitôt....mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du dictionnaire de Word ! (RÉSOLU) Mer 20 Sep - 14:08 | |
| Re Trouvez l'erreur... Je n'arrive pas à m'en débarrasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du dictionnaire de Word ! (RÉSOLU) Mer 20 Sep - 16:19 | |
| Re à tous Je pense avoir trouvé.... Ouvrir Word Menu Outils/Langues, sélectionner la langue, cliquer sur "Par défaut" et OK. Si quelqu'un peut confirmer, le sujet sera donc résolu... | |
|
| |
kevix31 Apprenti expert
Nombre de messages : 246 Localisation : derriere toi regarde bien ! Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du dictionnaire de Word ! (RÉSOLU) Mer 20 Sep - 18:03 | |
| euhh oui sa doit etre sa puisque tu le dit. Moi sa s'affiche ici mais bon un probleme : j ai fais ta manipulation j ai mi allmand avec le texte Salut ca va ? et il ne ma rien detecter comme faute bizarre | |
|
| |
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du dictionnaire de Word ! (RÉSOLU) Mer 20 Sep - 19:41 | |
| Bonjour Kituysha, Je n'ai pas la même version mais que voyez vous dans la barre d'état : la même chose ou non ? Tenez-nous au courant Amicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du dictionnaire de Word ! (RÉSOLU) Jeu 21 Sep - 5:56 | |
| Bonjour Yora_Senior
Nous n'avons effectivement pas la même version. Moi c'est la 2003. Le problème semble résolu puisqu'à présent le dictionnaire Word fonctionne normalement. Il fallait bien cocher "Par défaut" de façon à affecter à Langues la valeur Français. | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du dictionnaire de Word ! (RÉSOLU) Jeu 21 Sep - 6:30 | |
| Bonjour à toi, Kituysha,
Oui, on définit par défaut et on donne les clés du clavier pour changer de langage.
On supprime les autres inutiles. Ça se fait normalement au prochain démarrage du PC.
Si c'est trop compliqué, on supprime tout et on recommence avec les deux langues désirées en en nommant une par défaut.
Très amicalement
P.S. Mais, de quoi je me mêle ici, étant donné que c'est RÉSOLU???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du dictionnaire de Word ! (RÉSOLU) Jeu 21 Sep - 6:48 | |
| - Richard1 a écrit:
On supprime les autres inutiles. Ça se fait normalement au prochain démarrage du PC. Re Et comment fais-tu pour supprimer les autres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du dictionnaire de Word ! (RÉSOLU) | |
| |
|
| |
| Dysfonctionnement du dictionnaire de Word ! (RÉSOLU) | |
|