tof225391 Modérateur
Nombre de messages : 828 Age : 42 Localisation : toi meme Réputation : 10 Date d'inscription : 22/12/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP
| Sujet: Fichier .img Mer 1 Oct - 15:48 | |
| Coucou a tous, j'ai un fichier img récupéré sur internet, j'ai tenté de l'ouvrir avec deamon tools, il ne gere pas les img a priori. j'ai également tenté de l'ouvrir avec nero et de le graver sur un dvd, le dvd a bien gravé, on peut voir a la surface du dvd qu'il est presque plein, mais quand j'entre dedans par l'explorer, il est vide sur 3 ordi différents. est ce que vous auriez un logiciel pour lir eles img ? | |
|
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Fichier .img Mer 1 Oct - 22:16 | |
| Bonjour ami Tof,
Télécharges et installe Isobuster.
Il est payant pour une utilisation complète mais la version de démo te permettra d'extraire (dézziper) le contenu de ton fichier .img (et beaucoup d'autre formats) que tu pourras ensuite utiliser tel quel ou graver sur un un support sous forme d'image .iso.
Tien nous informé !!
Amicalement. | |
|
tof225391 Modérateur
Nombre de messages : 828 Age : 42 Localisation : toi meme Réputation : 10 Date d'inscription : 22/12/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP
| Sujet: Re: Fichier .img Jeu 2 Oct - 20:51 | |
| deamons tool ne veut pas lire le .iso qu'il me genere ' | |
|
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Fichier .img Jeu 2 Oct - 21:14 | |
| Bonjour ami Tof,
Dans le cas ou il n'est pas indispensable de graver sur CD, tu devrais trouver l'executable après avoir extrait avec Isobuster le contenu du fichier .img dans un dossier.
Essais d'ouvrir ton fichier .ISO avec Virtual Clone Drive (lecteur virtuel gratuit).
Si ce n'est toujours pas OK, ton fichier .img est peut-être corrompu.
Tiens nous informé !!
Amicalement. | |
|