nemeau Déjà bien connu
Nombre de messages : 25 Localisation : quelque part en bourgogne Réputation : 0 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Fichier ISO Dim 27 Nov - 23:40 | |
| Bonsoir, comment faire pour lire un fichier iso. Je l'ai graver avec NERO, j'ai suivi http://www.tutoriaux-excalibur.com/nero6-5.htm, puis je l'ai graver sur un cd mais ça ne marche toujours pas??? Qui pourrais m'expliquer SVP ce que j'ai peut être omis de faire? Merci d'avance. | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Fichier ISO Lun 28 Nov - 0:30 | |
| Salut Nemeau et bienvenue sur le forum A.M.H. Un fichier iso, c'est un fichier image de disque... nero sait gérer ce type de fichier...tu lances nero burning et tu lui demandes de graver un CD à partir d’une image et là tu va chercher ton image iso A la fin du travail, tu auras un CD avec des fichiers que tu peux lire sur n’importe quel PC et avec n’importe quel système d’exploitation... Peut-être que ce que tu n'as pas fait, c'est de choisir de graver un cd à partir d’une image Tiens-nous au courant Très cordialement | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Fichier ISO Lun 28 Nov - 9:26 | |
| salut nemeau et regarde ce TUTO, pour créer une image de disque, et une image de l'option a prendre, expliqué par Hourrrah pour graver ton fichier ISO sur NERO EXPRESS : | |
|