Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista

















 

 suppression d'un fond d'ecran (RÉSOLU)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: suppression d'un fond d'ecran (RÉSOLU)   suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:22

bonjour , j'aimerai savoir comment faire pour enlever des images ( qui ne devraient pas y etre là ) dans proprieté de l'affichage , car chaques fois que je charge une image dans mes documents je la retrouve dans les fonds d'écran de "propriété de l'affichage" et je ne sais pas comment les supprimer !
je vous remercie alpes Question
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: suppression d'un fond d'ecran (RÉSOLU)   suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:01

salut alpes,
Par défaut, les images proposées en arrière-plan dans affichage, onglet bureau, sont, entre autres, celles qui figurent dans c:\mes documents\mes images.
Pour éviter que certaines images soient proposées automatiquemement en arrière-plan, tu créées un autre dossier appelé, par exemple, mes images à moi.
Et si tu donnes ce chemin pour le 1er téléchargement d'une session windows; ce dossier sera automatiquement le dossier d'accueil des images téléchargées suivantes...
Pour le moment, fais un transfert de dossier à dossier pour les images déjà stockées.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: suppression d'un fond d'ecran (RÉSOLU)   suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:53

Bonjour Alpes et ami Hourrrah,

re:Alpes

Hourrrah te suggère une bonne méthode pour séparer les images stockées et celles que tu désires personnellement.

Si tu veux être plus direct, tu peux faire un clic droit sur ces images et trouver le nom précis de ces images.
Ensuite, quand tu connais le nom, fais une recherche de ce nom dans ton ordi (Hourrrah t'a déjà dit où elles étaient) et tu supprimes définitivement.

Bien le bonjour à vous deux,
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: suppression d'un fond d'ecran (RÉSOLU)   suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:22

bonsoir , je vous remerce a tous les deux , je vais m'en occuper et je vous tiends au courant
cordialement alpes
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: suppression d'un fond d'ecran (RÉSOLU)   suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:27

bonjour , j'ai créé un nouveau dossier et j'ai transféré les images sur ce dernier , ça c'est bon ! c'est deja une bonne chose , je vais voir pour la suite , vous savez je ne suis pas tres rapide il me faut le temps de la réflexion , je vous tiens au courant
bonne journée
cordialement alpes shaking sunny
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: suppression d'un fond d'ecran (RÉSOLU)   suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:45

alpes a écrit:
vous savez je ne suis pas tres rapide il me faut le temps de la réflexion , je vous tiens au courant
bonne journée
cordialement alpes shaking sunny


Bonjour Alpes, Basses, Hautes ou Maritimes ?

T'en fais pas, tu n'es pas le seul.

Avant les garçons naissaient dans un chou-fleur, aujourd'hui avant de voir le jour ils connaissent déjà le chemin « regeditgieusement » mieux que celui de leur grand-père qui allait cueillir les fraises dans le jardin de son voisin.
Mais ça ! C’est une autre Histoire !!

Pardonnez moi ce rapide raccourci ! Juste pour rigoler !

Mes amitiés du 47ième parrallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: suppression d'un fond d'ecran (RÉSOLU)   suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:23

Bonjour à tous,

Si tu ne connais pas le nom de cette image, il y a la façon "patiente"!!! pour la trouver.

Il faut être patient mais...tu es certain de la trouver car elle est dans ton ordi.

Fais une recherche de tous les fichiers images comme ceci:

.bmp

Clic ensuite sur Affichage (menu du haut) et sur Détails.

Et ensuite tu clics sur chacune des images, une après l'autre. Tu t'arranges pour voir en Thumb (petite image) et non pas en ouverture complète. Tu verras probablement cette petite image dans le haut de ton écran. C'est rapide, long mais...tu vas la voir, ton image et tu pourras la supprimer en faisant un clic droit dessus. (supprimer)

Si c'est n'est pas dans les fichiers .bmp, fais une recherche pour les images qui ont l'extension .jpg

Comme par celà et je suis CERTAIN que tu vas la trouver.

Patience, patience et patience.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: resolu   suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:53

bonsoir , pour le 47 ème parrallèle, ( alpes maritimes )
pour richard c'est bon ! j'ai enfin réussi , encore une affaire de réglée , comme quoi avec de la patience !!! je vais imprimer et le garder sous le coude
encore un grand merci
cordialement alpes scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: suppression d'un fond d'ecran (RÉSOLU)   suppression d'un  fond d'ecran (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression d'un fond d'ecran (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordinateur qui rame a fond (resolu)
» comment changer le fond d'une image?[RÉSOLU]
» insérer un fond dans un diaporama Powerpoint(RÉSOLU)
» Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU)
» suppression involontaire icone corbeille...[RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: Windows 98 et Millénium-
Sauter vers: