| comment changer le fond d'une image?[RÉSOLU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: comment changer le fond d'une image?[RÉSOLU] Mar 14 Fév - 16:06 | |
| bonjour a tous,
je me sert de PHOTOFILTRE pour retoucher mes photos etje voudrais savoir si il est possible de modifier la couleur du fond d'image?
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
colibri Expert confirmé
Nombre de messages : 1037 Age : 73 Localisation : Montréal, Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: comment changer le fond d'une image?[RÉSOLU] Mar 14 Fév - 16:41 | |
| Je ne connais pas Photofiltre mais je me suis basée sur les mêmes principes que psp ! Donc à droite j'ai fait pipette et sélectionné le fond, après avec la couleur choisie pour le changement, j'ai fait peinture et voilà ! Diguidou ami xp4 | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: comment changer le fond d'une image?[RÉSOLU] Mar 14 Fév - 16:47 | |
| bonjour colibri,
j'ai effectivement moi aussi une pipette , mais j'arrive a selectionner la couleur mais pas a la valider sur l'image. comment procèdes tu? | |
|
| |
colibri Expert confirmé
Nombre de messages : 1037 Age : 73 Localisation : Montréal, Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: comment changer le fond d'une image?[RÉSOLU] Mar 14 Fév - 16:54 | |
| 1) clique sur pipette et clique dans ton fond 2) En haut à ta droite tu as tes couleurs, clique gauche dessus le premier carré et tu choisis ta couleur voulue 3) Clique sur gallon de peinture et clique dans ta sélection que tu as démandée avec ta pipette Et tu refais ainsi de suite si ton fond ne permet pas tout dans un | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: comment changer le fond d'une image?[RÉSOLU] Mar 14 Fév - 17:00 | |
| re colibri, merci a toi tu es une "perle", j'ai réussi a modifier mon fond d'image , bravo a toi et encore merci | |
|
| |
colibri Expert confirmé
| Sujet: Re: comment changer le fond d'une image?[RÉSOLU] Mar 14 Fév - 17:01 | |
| Je n'ai pas tellement précisé, mais il te faut le faire en ordre 1 - 2 - 3 car si tu demandes ta couleur avant de sélectionner avec la pipette bien l'ancienne couleur revient ! | |
|
| |
colibri Expert confirmé
| Sujet: Re: comment changer le fond d'une image?[RÉSOLU] Mar 14 Fév - 17:04 | |
| Ça été pour moi un plaisir sauf que là je viens de m'apercevoir que je disais pipette quand c'était plutôt ¨baguette magique¨ milles excuses | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: comment changer le fond d'une image?[RÉSOLU] Mar 14 Fév - 17:59 | |
| re colibri, pas de quoi t'escuser et encore merci pour ton coup de "baguette magic" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment changer le fond d'une image?[RÉSOLU] | |
| |
|
| |
| comment changer le fond d'une image?[RÉSOLU] | |
|