| comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Ven 26 Mai - 13:32 | |
| Bonjour a tous, je voudrais faire clignoter une image fixe avec animation shop 3D et je ne trouve pas la fonction j'ai beau chercher partout pas le moindre onglet avec la solution
Dernière édition par le Lun 29 Mai - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Ven 26 Mai - 23:18 | |
| salut xp4, Avec les différents effets d'animation de Xara 3D, tu dois pouvoir obtenir un effet de scintillement.. Tiens-nous au courant Très cordialement | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Sam 27 Mai - 9:24 | |
| salut Hourrrah,
j'ai jamais essayé d'intégrer une image extérieur sur xara , je vais essayer , sinon j'ai paint shop , il ya quelquexs options mais pas le clignotement a voir...... | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Sam 27 Mai - 22:06 | |
| impossible de prendre une image perso et de la mettre sur xara , et pas d'option sur psp ou animation shop 3D | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Sam 27 Mai - 22:43 | |
| re.. xp4, D'accord, je viens d'essayer.. A part les .x3D et les .xar, xara 3D n'est pas très hospitalier.. J'ai vu que ImageShack n'acceptait pas le .x3D en hébergement... Ta signature, c'est avec xara ou cool 3D ?
Pour le scintillement.. et photofiltre ? Tiens-nous au courant Très cordialement | |
|
| |
colibri Expert confirmé
Nombre de messages : 1037 Age : 73 Localisation : Montréal, Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Dim 28 Mai - 4:08 | |
| Coucou Dis-moi xp4 qu'est-ce que tu veux dire par scintiller ... ou clignotement sur une image fixe ! Donne moi ton image pour que je vois mieux mais surtout dis-moi ¨scintiller¨ clignote pour toi c'est ?! J'essaierai de voir dak ! Tourlou | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Dim 28 Mai - 7:53 | |
| bonjour colibri, voici l'image et j'ai réussi a faire ça pour le moment : , j'aime bien mais je voulai savoir comment on fait un clignotement avec animation shop 3D . je veux dire par clignotement ceci : . j'arrive pas a trouver cette option | |
|
| |
colibri Expert confirmé
Nombre de messages : 1037 Age : 73 Localisation : Montréal, Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Dim 28 Mai - 17:19 | |
| Bonjour xp4 ça va ?!!! Pour l'image de la bouteille bien ici tu sais pour changer ou clignoter avec pipette changer couleur avec Animation. Pour une image complète, bien ouvre la avec psp et non dans Animation Double ou triple ton image pour y travailler. Tout se passe dans ¨réglage¨ ou dans ¨image¨ Ce qui donne ceci en faisant après le travail un copier coller de tes images vers Animation Shop et de là tu demandes les propriétés de l'image soit 40 ou 50 pour les clignotements Moi j'y suis allée à qui mieux mieux ne sachant pas les effets que tu aimerais ! j'espère avoir aider xp4 ! | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Dim 28 Mai - 18:39 | |
| re colibri, ce processus existe directement dans animation shop 3D : un vai clignotement ferais clignoter le raisin de l'image. j'ai réussi a faire une transition entre 2 images mais je voudrais garder le fond de l'image a la place de la couleur mais j'arrive pas a voir cette option et voici ce que j'ai pu faire : | |
|
| |
colibri Expert confirmé
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Dim 28 Mai - 18:43 | |
| Je vais voir et reviens xp4 | |
|
| |
colibri Expert confirmé
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Dim 28 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Lun 29 Mai - 6:53 | |
| bonjour colibri, j'ai toujours pas trouvé aussi , c pas évident | |
|
| |
colibri Expert confirmé
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Lun 29 Mai - 12:51 | |
|
Dernière édition par le Lun 29 Mai - 14:42, édité 2 fois | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Lun 29 Mai - 13:17 | |
| amie colibri, ça, c'est du clignotement.. on se croirait à Noël.. ou presque.. Mais le verdict appartient au demandeur, notre ami xp4.. Amicalement | |
|
| |
colibri Expert confirmé
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Lun 29 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
colibri Expert confirmé
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Lun 29 Mai - 15:39 | |
| Yellow xp 4 Dis-moi dans ton psp as-tu le filtre ¨graphic plus¨ avec ce filtre tu peux modifier les couleurs pour ensuite faire un flash dans animation va faire un tour ici : http://www.janaly.com/filtre/filtre.html sûrement qu'avec l'imagination fertile que tu as ainsi que ton talent tu devrais t'y trouver ! | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Lun 29 Mai - 16:37 | |
| ah pour clignoté ça clignote! mais ce n'est que la couleur et pas l'image, je me contenterais facilement de cet effet mais la curiosité sur le point technique prend le dessus , il faut que je trouve le moyen de faire clignoter l'image entiere merci colibri pour ton acharnement a trouver la solution! | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Lun 29 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
colibri Expert confirmé
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Lun 29 Mai - 17:11 | |
| bonjour ! Xp4 c'est avec ce filtre que j'ai changer les couleurs et fait flasher mais bon, je ne sais quelle couleur tu aimerais ... Donc, va jouer avec ce filtre et sûrement que tu trouveras l'effet que tu veux ! Tourlou | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Lun 29 Mai - 17:30 | |
| les différents modéles que tu m'a fait sont parfait , je n'est meme pas besoin d'en faire d'autre ils me conviennent trés bien. par contre sur le plan technique je comprends pas pourquoi on arrive pas a faire clignoter cette image | |
|
| |
colibri Expert confirmé
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Lun 29 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Lun 29 Mai - 18:14 | |
| oh la cachotière! comment tu as fait? | |
|
| |
colibri Expert confirmé
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Lun 29 Mai - 18:18 | |
| Honnnnn xp4 tu ne seras pas fière de moi et encore moins de toi hihi ! Chercher si loin et techniquement ... ce qui n'est pas ma ¨branche¨ ...... Grrrrrrr et regrrrrrrr St-sicroche, tu ouvres une nouvelle image de la même dimension (vide) et tu copies colles à la suite de cette grrrrrr grappe de raisin hihi ! Se creuser la tête et les neurones mdrrrr ! Tourlou là je prends congé du raisin, je dois aller faire mon épicerie bientôt et crois-moi pas de raisins en vue hihi !!!! | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Lun 29 Mai - 19:13 | |
| super colibri merci tu la fait avec psp ou animation shop 3D? | |
|
| |
colibri Expert confirmé
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] Lun 29 Mai - 19:43 | |
| Animation ... tu ouvres ton image et tu ouvres une nouvelle image de la même dimension et copier coller à la suite de ton image originale ! et tu vas par la suite dans propriétés de l'image et tu demandes la vitesse que tu prèfères pour le flash ! Tourlou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] | |
| |
|
| |
| comment faire clignoter une image?[RÉSOLU] | |
|