| Probléme de taille d'écriture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
farfouine Écouté avec respect
Nombre de messages : 142 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Probléme de taille d'écriture Dim 18 Mai - 18:18 | |
| Bonjour j'ai un soucis et je ne sait pas où m'adresser à part chez vous !! j'ai installé messenger live plus (je ne sais pas si c'est vraiement ca, mais bon ) et depuis que j'ai rallumer mon ordi la taille des pages et des caractères a réduit j'ai passé un antivirus mais il n'a rien trouvé Merci de m'aider Lorsque je fais ctrl + la roulette l'ecran redevient normal mais dès que je referme la fenêtre tout redevien tout petit | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Probléme de taille d'écriture Dim 18 Mai - 19:34 | |
| Bonjour amHies Farfouine, si tu utilise Internet Explorer 7, regarde mon second message de ce POST pour vérifier si le zoom est réglé sur 100% qui est le réglage par défaut. Tiens nous informé !! | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Probléme de taille d'écriture Dim 18 Mai - 21:01 | |
| oui oui il est bien sur 100% pour une image correcte de la taille que j'utilise habituellement il faut que je le mette sur 125 % | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Probléme de taille d'écriture Dim 18 Mai - 21:26 | |
| Bonjour AMHi farfouine et AMI xide, farfouine: Fais une restauration du système à une date antérieure à l'installation de Messenger Live Plus. Ensuite, regarde si tout est revenu à la normale. Si oui, réinstalle ensuite Messenger Live Plus. Bien AMHicalement et Bonne Journée à mon AMI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme de taille d'écriture Dim 18 Mai - 21:33 | |
| sous xp je savais faire ca mais sous vista ???? il me faut obligatoirement remettre les cd que j'ai copier lors de l'achat de mon pc ? | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Probléme de taille d'écriture Dim 18 Mai - 22:03 | |
| Salut,
Je n'ai pas Vista mais essaie de trouver quelque chose comme:
exécuter et tu écris restore et ensuite tu clics sur RSTRUI.
Bien AMHicalement P.S. Tu dois bien avoir un répertoire Accessoires et aussi un répertoire Outils Système. Là, tu devrais trouver la Restauration de système. Faut chercher. Tu peux aussi essayer ceci: Place-toi dans une page Internet et tiens enfoncé la touche CTRL (gauche) et tourne très lentement la molette (la petite roue) de ta souris, dans un sens ou dans l'autre. Le lettrage sera soit plus petit, soit plus grand. C'est à essayer. | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Probléme de taille d'écriture Dim 18 Mai - 22:10 | |
| Bonjour AMI Richard, Farfouine, regarde ce POST ou il est question de sauvegarde et de point de restauration sous vista (mon message du Samedi 3 Mai - 13:08 ). J'indique la procédure pour créer. Mon message du Dim 4 Mai - 2:48 indique comment le retrouver et l'utiliser. | |
|
| |
Richard1 Modérateur
| Sujet: Re: Probléme de taille d'écriture Lun 19 Mai - 1:49 | |
| Bonjour mon AMI, Ahhhh! J'aurais dû me rappeler que tu avais déjà donné cette solution pour trouver executer... La mémoire est une faculté qui oublie et ça semble le cas ici pour moi. Bien AMIcalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme de taille d'écriture Mer 21 Mai - 21:28 | |
| bonjour désolé pour le retard mais j'ai donc essayer de faire une restauration à une date antérieure à l'installation de messenger plus mais elle ne se fait pas tout le porcessus se fait normalement mais à la fin il me dit que la restauration n'a pas pu se faire au fait je commence à avoir un doute sur la taille de mes textes avant, comment puis-je savoir exactement la taille normale sur l'écran ps : seul les pages d'accueil et de messagerie orange ne prennent pas tout l'écran et l'écriture des contacts sur msn me parait plus petite sinon les pages du web prennent tout l'écran Merci de m'aider et ne vous inquiétez si je ne vous réponds pas tout de suite ma fille me demande beaucoup d'attention en ce moment encore merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme de taille d'écriture | |
| |
|
| |
| Probléme de taille d'écriture | |
|