petitesouris Plus tout à fait nouveau..
| Sujet: Diminution de la taille d'une image ? Mer 3 Mai - 16:53 | |
| Bonsoir, Je n'arrive pas à réduire la taille de mes photos enregistrées en JPEG... Quelqu'un aurait il une idée ? Merci | |
|
kituysha Expert très confirmé
Nombre de messages : 1899 Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea. Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Diminution de la taille d'une image ? Mer 3 Mai - 18:24 | |
| Bonjour Petite Souris et bienvenue dans le forum AMH. Pour redimensionner tes images visite ce forum et tu trouveras tous les renseignements que tu souhaites obtenir... A bientôt ! | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Diminution de la taille d'une image ? Mer 3 Mai - 19:03 | |
| bonjour petitesouris et bienvenue sur AMH super tuto proposé grace a super kituysha , le tout réalisé par xide , tu va pouvoir redimensionner a volonté tes images et une souris de plus avec notre amie colibri encore bienvenue parmis nous petitesouris | |
|
webfox expert confirmé -grand sachem
Nombre de messages : 1605 Age : 50 Localisation : WeBeartH Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Diminution de la taille d'une image ? Mer 3 Mai - 19:34 | |
| Hugh! Je passe juste saluer la petitesouris qui vient d'arriver... Bienvenue. WôA=Paix. | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Diminution de la taille d'une image ? Mer 3 Mai - 21:24 | |
| | |
|
petitesouris Plus tout à fait nouveau..
| Sujet: Merci Mer 3 Mai - 23:00 | |
| 1000 fois j'ai tenté la méthode de Kituysha... je n'avais pas Photofiltre mais Photoshop et cela a fonctionné... Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diminution de la taille d'une image ? | |
| |
|