| installation avast | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: installation avast Mar 2 Aoû - 10:38 | |
| bonjour a tous je voudrai installer AVAST antivirus sur un pc equipé de windows millenium, je voudrai savoir avant de l'installer si il y a des precautions particulieres avant et pendant installation le programme | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: installation avast Mar 2 Aoû - 10:55 | |
| Bonjour XP4, bien te déconnecter le temps de la désinstallation de l'ancien AV et de l'installation d'Avast. Une fois redémarré, rebrancher la connexion et Avast fera ses mises à jour.. @plus | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: installation avast Mar 2 Aoû - 11:22 | |
| bonjour xxide merci pour le conseil , il n'y a pas d'antivirus a desinstaller ça ira encore plus vite, est- ce qu'il faut rentrer la cle de la licence de windows pour l'activation j'ai entendu parler de ça | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: installation avast Mar 2 Aoû - 11:29 | |
| Re,
non il y à une clé en effet, mais elle est à demander chez avast et non pas win.
Il est valable 60 jours sans activation, tu as le temps de voir !!!!
Cette clé est valable et renouvelable tous les 14 mois, et elle est gratuite bien sur.
Lorsque tu lancera Avast, tu auras le choix de t'enregistrer, ou d'activer la démo (tant que tu n'as pas la clé).
Bonne installation, c 'est très simple. No soucis | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: installation avast Mar 2 Aoû - 11:32 | |
| re xxide merci pour tes precisions bonne journée a toi | |
|
| |
xide Co-Administrateur
| Sujet: Re: installation avast Ven 5 Aoû - 16:35 | |
| Re Xp4,
ton avis sur Avast m'interresse !
Qu'en pense tu après 3 courtes journées ?
Amicalement | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: installation avast Ven 5 Aoû - 16:52 | |
| re xxide je l'ai installé sur le pc d'un copain et a ce jour pas de plainte , je peut t'en dire d'avantage sur l'installation, deja c beaucoup plus rapide que NORTON, concernant les mises , tout est ok , je lui est dit de me tenir au courant si il avait un souçi, en 56k les mises a jour son moins rapide forcemment je ne manquerai pas de l'essayer sur mon pc , pour te donner un avis plus preçis de son efficaçité. | |
|
| |
xide Co-Administrateur
| Sujet: Re: installation avast Ven 5 Aoû - 16:54 | |
| Re Merci pour les renseignements donnés et à venir ! Amicalement | |
|
| |
shaman Apprenti expert
Nombre de messages : 284 Age : 38 Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73) Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: installation avast Sam 6 Aoû - 5:55 | |
| salut a tous! Moi ça fait moulte temp que j'utilise avast et à mes yeux il est nikel! je viens d'acheter un nouvo PC, j'avais par conséquent un norton proposé... mais j'ai preferé continuer avec avast qui donne aucun probleme... qui se met a jours des qu'une nouvelle alerte apparait... Il est terrible! Cho! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation avast | |
| |
|
| |
| installation avast | |
|