| avast et msn? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorymi_jolie Déjà bien connu
| Sujet: avast et msn? Jeu 4 Mai - 6:30 | |
| Coucou tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner la solution a ma préocupation. Qui est : j'ai avast anti virus et aussi msn,comment configurer msn avec avast pour la reception de fichier.Avec norton j'avais trouvé mais la je sais pas quoi mettre.Normalment dans monavast msn est selectionné mais je ne vois jamais de scan quand je reçois un fichier sur msn.Et sur msn dans parcourir il faut selectionner avast et puis ensuite? j'ai tout pleins de dossier. merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
tof225391 Modérateur
Nombre de messages : 828 Age : 42 Localisation : toi meme Réputation : 10 Date d'inscription : 22/12/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP
| Sujet: Re: avast et msn? Jeu 4 Mai - 6:44 | |
| bonjour alors pour selectionner ton antivirus tu lance MSN, tu va dans l'inglet 'outil' puis 'option' ensuite tu arrive la : tu clic sur le tit bouton que j'ai entouré et tu clique sur 'parcourir' et tu chercher l'executable de avast : vala ca devrais marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: avast et msn? Jeu 4 Mai - 9:43 | |
| merci à toi, je vais essayer et voir si ça marche je te tiens au courant bises lorymi_jolie | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: avast et msn? Lun 8 Mai - 16:03 | |
| bonjour lorymi_jolie et tof225391, ce chemin méne bien a Rome , ça m'a fait pensé que mon MSN été aussi sous norton alors que j'ai AVAST, mes fichiers ne risquent pas d'etre analysés | |
|
| |
| Sujet: Re: avast et msn? Mar 9 Mai - 5:54 | |
| coucou xp4 c'est exactement mon cas c'est pour cela que j'ai posé la question reste plus qu'a reçevoir un fichier maintenant lolll dèes que c'est fait je vous tiens au courant. merci et bise lorymi_jolie | |
|
| |
shaman Apprenti expert
Nombre de messages : 284 Age : 38 Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73) Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: avast et msn? Mar 9 Mai - 9:43 | |
| Bonjour à tous! Je possède également Avast et MSn sans oublier Kério. Il me semble que ce problème de blocage des fichiers pour MSN vient aussi de MSN. En effet il me semble que c'est lorsque MSN est passé en 7.0. Depuis MSN possède un filtre qui bloque les fichiers de la plupart de vos contacts. Il existe un patch pour rectifier cela. Depuis que je l'utilise plus aucun problème pour envoyer des fichiers via MSN. Vous trouverez ce patch sur ce site : http://www.msncreative.net/ Sous la bannière du site vous voyez 5 petits icônes... si vous possédez MSN messenger c'est le second qui vous concerne, si vous possedez Windows Live messenger c'est le 4ième.. Pour installer le patch il faut avant tout être connecté à msn messenger... Donc cliquez sur le patch souhaité... Exécutez-le... Coché la case concernant le bloquage des fichiers et cliquez sur "patcher". Vous aurez un message confirmant l'installation du patch. Cordialement | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: avast et msn? Mar 9 Mai - 10:59 | |
| bonjour a tous, merci shaman pour ce patch , effectivement , jusqu'a présent j'etais dans l'incapacité de recevoir un fichier de mes contacts, je pensé que ça venait de l'antivirus | |
|
| |
shaman Apprenti expert
Nombre de messages : 284 Age : 38 Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73) Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: avast et msn? Mar 9 Mai - 11:56 | |
| Bonjour xp4, Content d'avoir pu t'aider! D'habitude je n'ai jamais réponse à vos problèmes ^^ donc pour une fois! Bonne fin de journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avast et msn? | |
| |
|
| |
| avast et msn? | |
|