| mettre une chanson dans un pps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serge57 Apprenti expert
Nombre de messages : 166 Age : 69 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: mettre une chanson dans un pps Mer 28 Nov - 21:32 | |
| Bonsoir , je voudrais savoir comment mettre une chanson dans un pps ?? je n'y arrive pas , peut-on m'aider ? merci d'avance Amicalement | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: mettre une chanson dans un pps Jeu 29 Nov - 22:05 | |
| Bonsoir Serge, Quelle version de PowerPoint utilises-tu ? Si c'est la 2003 (et peut-être versions antérieures), voir dans le menu insertion > musique ou son. A confirmer par quelqu'un ayant cette version sous la main. Sur la version 2007 un onglet est présent sur la droite de la barre d'actions (après avoir sélectionné insertion) avec un symbole bien représentatif. AmHicalement | |
|
| |
serge57 Apprenti expert
Nombre de messages : 166 Age : 69 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: mettre une chanson dans un pps Ven 30 Nov - 13:08 | |
| Bonjour XIDE j'ai la version 2002 de powerpoint amicalement | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: mettre une chanson dans un pps Ven 30 Nov - 15:52 | |
| salut serge57 , voici un TUTO complet au format PDF pour faire un diaporama avec powerpoint 2002 ICI | |
|
| |
serge57 Apprenti expert
| Sujet: Re: mettre une chanson dans un pps Ven 30 Nov - 22:39 | |
| Bonsoir merci xp4 je vais voir ca , te tient au courant | |
|
| |
serge57 Apprenti expert
| Sujet: Re: mettre une chanson dans un pps Ven 7 Déc - 22:30 | |
| Bonsoir XP4 , rien a faire j'aiessayer plusieur fois en suivant le uto a la lettre ça ne marche pas merci quand même a+ Amicalement | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: mettre une chanson dans un pps Ven 7 Déc - 23:30 | |
| Bonsoir les amHis,
Serge, sous quel format sont tes fichiers audio ? mp3, wave, wma ? Assures toi que l'extention de tes fichiers soit compatible avec celles proposées au moment du choix, après "Insertion" > "Films et sons" > "A partir d'un fichier audio…".
A quel endroit penses tu que cela bloque par rapport au tuto ? Est-ce plus au moment de l'insertion du morceau ou monment du paramètrage du départ de la musique.
AmHicalement | |
|
| |
serge57 Apprenti expert
| Sujet: Re: mettre une chanson dans un pps Ven 7 Déc - 23:48 | |
| Bonsoir xide oui c ça : "Insertion" > "Films et sons" > "A partir d'un fichier audio…". double clic dessus puis la fenetre qui s'ouvre me disant voulez que votre son soit lu etc.... et la il n'y a que moi qui l'entend | |
|
| |
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: mettre une chanson dans un pps Ven 21 Déc - 17:21 | |
| | |
|
| |
serge57 Apprenti expert
| Sujet: Re: mettre une chanson dans un pps Ven 11 Jan - 23:19 | |
| Bonsoir , merci pour votre aide a tous. BONNE ANNEE A VOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre une chanson dans un pps | |
| |
|
| |
| mettre une chanson dans un pps | |
|