xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: clone de windows live messager Mar 31 Juil - 8:12 | |
| bonjour a tous, vous hésitez a passer sous Linux , vous etes attaché a windows live messenger , voici une alternative a ce manque : il s'agit de son clone , il a les meme fonction et il est personnalisable avec divers themes et plug in dont msn plus! vous pouvez maintenant tchater en toute sécurité Téléchargement : Linux iciou disponible dans les paquets synaptic. cette version existe aussi pour les windowsiens ici | |
|
Taz6700 Apprenti expert
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : Alsace (67) Réputation : 0 Date d'inscription : 20/08/2006
Votre configuration PC Processeur, RAM: Intel core 2 Quad 2,4 Ghz / 4 Go DDR2 Carte graphique, disque dur: Geforce fx8800GT 512 Mo / Disque dur: 500 Go + 80 Go Système d'exploitation, service pack: Windows Seven Intégrale 64 bits
| Sujet: Re: clone de windows live messager Mar 31 Juil - 21:36 | |
| Bonsoir, Très bon logiciel, que j'utilise sous windows depuis pas mal de temps. Bien mieux que windows live messenger, pas de pub, ne demande pas beaucoup de ressource, on peut installer des thèmes (on se croirait dans mozilla ), mettre la conversation en IRC, .... Je vous le conseille aussi Taz | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: clone de windows live messager Mer 1 Aoû - 7:52 | |
| salut Taz6700, c vrai que c une tranquillité de tchater sans pub par contre , as tu remarqué un ralentissement au niveau de l'audio/vidéo , c assez long a ce mettre en place! je test aussi kopete e en ce mement , l'avantage et qu'il est compatible avec d'autre messagerie instantanée..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clone de windows live messager | |
| |
|