xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: bonjour Linux Mar 19 Juin - 21:42 | |
| bonsoir a tous, voila c fait mes 2 pc sont sous Ubuntu 7.04 (Feisty Fawn) , remarquablement bien fait , rapide et tres agréable a travailler. aujourdhui je m'en sert a 95 % , quand a windows ben a part quelque loiciel non disponible sur linux , je m'en sert quasi plus , le temps de découvrir ert de me familiarisé avec les logiciels . fini la galere des antivirus , parfeu et autre nettoyage j'espere pouvoir partager cette distribution avec quelquesun d'entre vous entout cas c tres instructif. pour ceux qui veulent tenter l'aventure c'est ICI | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: bonjour Linux Jeu 5 Juil - 2:56 | |
| Salut AMHi Xp4! Un jour j'aurai peut-être des problèmes avec ce bon Explorer et je me déciderai enfin à essayer ce Linux. Tu seras (avec l'AMHi xide) ma source de références, c'est certain. C'est très agréable d'être de retour et surtout de te retrouver toujours aussi motivé. Très AMHicalement | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: bonjour Linux Jeu 5 Juil - 10:22 | |
| | |
|