Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU)   installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:39

re-bonjour a tous
des que je télécharge la barre d'outil google toolbar un message d'erreur apparait (envoyer raport d'erreur etc....)merci pour votre aide installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Ordi10
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU)   installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:00

re.. bonjour AMHi rigourd,
Ne la télécharge pas à chaque session ...
Tant que tu ne la désinstalles pas, elle est sur ton disque dur sur le chemin c:\program files\...
Pour qu'elle soit systématiquement affichée, tu vas, par contre, sur affichage et tu cliques sur barre d'outils Google
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU)   installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:14

bonjour et merci hourra,
mais dans affichage je n'ait pas google toolbart(je suis sous windows 2000)installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU)   installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:44

bonjour AMHi rigourd,
Là, il ne s'agit de affichage de windows..
Mais de affichage du navigateur (Internet Explorer ou FireFox)
C'est la même chose pour les deux navigateurs.
Clic sur affichage, clic sur barre d'outils.
Là, dans la liste, tu as la barre Google. Tu cliques dessus..pour qu'elle soit cochée et qu'elle s'affiche.
Tiens-nous au courant.
AMHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU)   installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:38

y'a rien a faire dans affichage /barre d'outil ya pas google toolbar de plus je l'avais désinstaller par ce que je ne pouvais plus avoir internet explorer alors je viens de la réins taller et la meme probleme impossible d'avoir ie sauf en passant par firefox avec le marque page Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU)   installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:50

Bonsoir Rigourd,
bonsoir Hourrrah,

Rigourd,
la "google toolbar" est-elle présente dans ajout/suppression de programmes ?

Si oui, la désinstaller de nouveau et la réinstaller après avoir effacé les cookies et fichiers temporaires d'Internet explorer, et vériffié qu'il n'y ai pas de trace de la Google Toolbar dans c:\program files\...

Si non, c'est donc qu'elle n'est pas présente sur ton PC et elle ne peut donc pas apparaître dans les option d'IE.

Le lien pour télécharger la Toolbar directement sur les pages Google ICI

Tu dis n'avoir accès à internet que par Firefox, Internet Explorer est-il à jour ?

N'as tu pas d'autres Toolbar installées (yahoo, MSN ou autre) ?

AmHicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU)   installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:14

bonsoir a tous et merci,
alors j'ai désintaller goolgle toolbar et j'ai retrouver ma connection internet je suis aller voir a programme file j'ai fouiller pour voir si il n'y avais pas d'autre installe du genre et rien j'ai intaller real player et la pour voir je l'ai lancer avec la barre d'outil et rebellote rapport d'erreur etc...et plus internet je l'ai donc re-désinstaller installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU)   installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:55

bonsoir AMHi Rigourd,
Que dit exactement le rapport d'erreur ?
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU)   installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:40

bonsoir hourra,
eh bien j'ai téléchargé google toolbar pour te dire ce que disait le rapport mais elle s'est installée, elle a dû avoir peur du lion de l'informatique que tu es, je vais la retélécharger pour firefox je te tiens au courrant:salut:
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU)   installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:06

bonsoir a tous,
j'ai réussi a télécharger google toolbar sur firefox aussi,bon je ne conprent pas se qui c'est passer,mon probléme est résolu merci a tous pour votre aide et :w031:a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU)   installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation créant une erreur de la barre Google (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'erreur lors de l'installation de XP [RESOLU]
» Message d'erreur pour l'install de Google
» barre de navigation deformée [RÉSOLU]
» Google (RESOLU )
» comment supprimer la barre yahoo? (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: