lentjus Plus tout à fait nouveau..
Nombre de messages : 4 Age : 77 Localisation : Calais 62 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Message d'erreur pour l'install de Google Ven 10 Nov - 8:03 | |
| Bonjour à tous, Je veux installer Google avec mon PC Windows 98 SE, mais j'ai ce message d'erreur: Pourtant il me semble compatible. Un renseignement ? Cordialement | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Message d'erreur pour l'install de Google Ven 10 Nov - 12:53 | |
| Salut et bienvenue lentjus, As-tu essayé de ré-installer google au complet? Très cordialement | |
|
lentjus Plus tout à fait nouveau..
Nombre de messages : 4 Age : 77 Localisation : Calais 62 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Message d'erreur pour l'install de Google Ven 10 Nov - 12:57 | |
| Bonjour, Je n'avais pas Google auparavent. Je ne l'ai toujours pas. Cordialement | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Message d'erreur pour l'install de Google Ven 10 Nov - 13:01 | |
| Salut, Il devrait s'installer facilement pour tous les systèmes d'opération. Essaie de faire son installation encore et encore. (Un seul fichier mal téléchargé et tout va de travers parfois) Alors, essaie de nouveau quitte à prendre un autre lien de téléchargement sur Internet. Et...tiens nous au courant. Très cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'erreur pour l'install de Google | |
| |
|