Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
gestion du papier à lettres dans outlook express (1) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
gestion du papier à lettres dans outlook express (1) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
gestion du papier à lettres dans outlook express (1) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
gestion du papier à lettres dans outlook express (1) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
gestion du papier à lettres dans outlook express (1) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
gestion du papier à lettres dans outlook express (1) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
gestion du papier à lettres dans outlook express (1) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
gestion du papier à lettres dans outlook express (1) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
gestion du papier à lettres dans outlook express (1) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 gestion du papier à lettres dans outlook express (1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
josa28
Habitué
josa28


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Val d'Or, Abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

gestion du papier à lettres dans outlook express (1) Empty
MessageSujet: gestion du papier à lettres dans outlook express (1)   gestion du papier à lettres dans outlook express (1) Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:24

Alors au lieu d'avoir effacer ma présentation c'est mon explication du petit problème que je ne retrouve plus Laughing

Mais j'ai eue le temps de voir ta réponse et tout était coché sauf le dernier soit le papier à lettre courrier alors j'ai coché et pas été capable de voir mon papier à lettre quand même Sad

Je vais retourner dans mon é-mail pour voir le message et faire un copier ici peut-être... @
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/josa
josa28
Habitué
josa28


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Val d'Or, Abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

gestion du papier à lettres dans outlook express (1) Empty
MessageSujet: copier message d'avant pour Yora_senior   gestion du papier à lettres dans outlook express (1) Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:27

J'ai reloader mon courriel avec outlook express sur Lino que j'utilise depuis 6 ans avec succès mais là....

J'arrive à recevoir des messages avec papier à lettre mais moi je ne peux pas en envoyer

Je m'explique en détail:
Je suis capable de créer un papier à lettre et je les vois mais une fois que je veux écrire un message avec ce papier à lettre, il n'y a plus rien

Je ne me souviens plus si je dois loader en format .jepg ou .bmp alors j'essaie avec les deux et toujours rien

Alors je suis aller voir dans options/envois/format d'envoi du courrier/HTML/et dans paramètres HTML c'est écris:
Coder le texte en utilsant Quoted printable ou autre (c'est peut-être là mon problème...) et envoyer des images avec les messages, mettre en retrait le message lors de la ...
Les deux sont cochés

Est-ce que quelqu'un peu m'aider car j'aimerais bien refaire des papiers à lettre même que j'ai essayer de répondre à un message avec papier à lettre en inclus le message d'origine et le papier à lettre disparaît même en transférant pas moyen d'utiliser le papier à lettre que je reçois de mes contacts pourtant c'est bien cocher pour

envoyer des images avec les messages

je pris et j'espère régler ce problème qui me rend bizarre j'ai perdue la face Hi! Hi! Hi!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/josa
josa28
Habitué
josa28


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Val d'Or, Abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

gestion du papier à lettres dans outlook express (1) Empty
MessageSujet: copier message   gestion du papier à lettres dans outlook express (1) Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:24

Mais c'est vraiment bizarre car j'ai faite un test avec une amie et une fois le message envoyé je vois mon papier à lettre!!!!! elle ne m'as pas encore répondue à savoir si elle voit bien le papier à lettre que j'ai créer alors j'attends....

J'espère que ce n'est qu'un petit problème que j'ai entre écrire un message et l'envoyé? mais je me demande bien pourquoi quand j'écris mon message je n'arrive pas à le voir, voilà la question

Alors vous déciderez lequel de mes messages n'est pas à la bonne place et vous effacerez s.v.p. car je ne sais plus ou aller moi là ;-) donc je ne prends pas de chance et réponds au deux endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/josa
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

gestion du papier à lettres dans outlook express (1) Empty
MessageSujet: Re: gestion du papier à lettres dans outlook express (1)   gestion du papier à lettres dans outlook express (1) Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:58

re.. josa28,
oui.. on parle de la même chose dans 2 sujets différents.
Le présent sujet + celui-ci:
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1938&highlight=
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





gestion du papier à lettres dans outlook express (1) Empty
MessageSujet: Re: gestion du papier à lettres dans outlook express (1)   gestion du papier à lettres dans outlook express (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gestion du papier à lettres dans outlook express (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier à lettres avec mon outlook express (2)
» papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)
» pas d'image dans outlook express
» transfert de dossier dans outlook express
» Plus de création de dossier dans OUTLOOK EXPRESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Bureautique-
Sauter vers: