Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:52

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Fete07 bonjour,

je télécharge des papiers eml tous prêts,
mais je n'arrive pas à les ouvrir, papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Ordi25
pourtant quand je suis sur le sîte,
je peux les voir,
une fois sauvegarder sur mon ordi, papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Ordi04
je ne peux pas les avoir ou les voir, j'ai outloock express.
avec quel programme s'ouvre les eml tout prèts........

merçi


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:02

Salut maribo,
Les fichiers .eml peuvent, en principe, étre ouverts par outlook express.
Mais cela peut être aussi des fichiers créés par le ver Nimda.
As-tu un message qui t'indique:
message/rfc822 ?
Possibilité aussi d'une mauvaise association entre le type de fichier et le logiciel qui l'ouvre dans options des dossiers--> types de fichiers...
ou c'est la fonction ouvrir qui n'y est plus (--> avancé)
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 19 Mai - 6:24

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Fete07 bonjour hourra,

je pense plutot que c'est ce problème

Possibilité aussi d'une mauvaise association entre le type de fichier et le logiciel qui l'ouvre , qui se pose,

je n'ai pas le message que tu dis message/rfc822 ?, mais comment dois-je réassocier alors ? papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Ordi04

merçi papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Nature15
Revenir en haut Aller en bas
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 19 Mai - 6:33

voilà quand je le dézippe comment il apparait, avant cela appraissait avec une une petite enveloppe, pas avec cette icone...... papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Nature11

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Sanstitre2xl
Revenir en haut Aller en bas
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: papier eml   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:10

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Fete07 personne ne peut m'aider svp, pour mon problème....

l'extension de mon fichier est "eml"
,voilà ce que j'ai quand je veux l'ouvrir, avant cela s'ouvrait bien avec outloock express.....


papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Sanstitre34jp

merçi
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:52

re.. maribo,
Un texte rebondissant, c'est un texte "qui rebondit, mais de moins en moins haut jusqu'au moment, où par effet d'amortissement, il ne rebondit plus" . Une espèce de fichier graphique.
Apparemment, le dézippage du fichier .zip a permis d'extraire, son contenu un fichier .eml
L'exe qui permet d'ouvrir est l'exe d'outlok express, càd msimn.exe
Eml veut dire internet EMaiL message
A partir de l'explorateur, par exemple,
tu cliques sur outils
puis sur options des dossiers, puis sur types de fichier
tu fais dérouler la liste jusquà eml
Tu sélectionnes cette ligne eml
tu cliques alors sur modifier
puis , dans la boite qui s'ouvre sur outlook express

S'il te manque un maillon, préviens et tiens-nous au courant
Très cordialement


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: eml   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:09

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Fete07 c quoi que tu appelles l'explorateur Hourra,
moi je suis allée dans poste de travail, et sur C, j'ai fait ce que tu dis, mais je ne trouve pas l'extension "EML", dans la liste ......
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:26

re.. maribo,
entrer dans les arborescences par poste de travail est une solution..
Moi, j'ai l'habitude d'avoir un raccourci de explorer.exe sur mon bureau ou dans le lancement rapide... je gagne un clic
Pour voir à quoi ça ressemble:Démarrer..exécuter.. taper explorer.exe et valider

Si tu n'as pas l'extension eml dans le déroulant.. forcément que c'est le black out ...
Au-dessous du déroulant, tu cliques alors sur nouveau. tu saisis eml.. Internet E MaiL devrait s'inscrire
Et après tu déroules et tu associes
Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:00

voilà ce que j'ai fais, je ne vois pas ce que tu dis, "Internet E MaiL ", moi, j'ai fait comme tu me dis et j'ai comme tu peux le voir
"eml....fichier eml"....


papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Sanstitre45sa

en admettant que ce soit ça, je vais dans modifier, je cherche outloock express, je te mets une autre capture j'ai ça est-ce le bon programme ou faut-il que j'aille dans parcourir ?????

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Sanstitre54yp

merçi
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 20 Mai - 7:56

re.. Maribo,
ILl n'a pas mis eml en entier (internet EMaiL Message) en entier. Ce n'est pas grave, ce n'est qu'une information...
Tu fais correspondre avec les programmes situés dans autres programmes ou en parcourant.
L'association est à établir avec msimn.exe (dans c:\program files\outlook express\ )
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:48

salut hourra, j'ai fais comme tu m'as dit maintenant le fichier que j'ai téléchargé, quand je clic dessus ouvre outloock express, mais c pas ça qu'il fallait, j'ai surement dû me tromper....

je t'ai mis un lien pour te montrer ce que je télécharge et tu me redis si c ce que tu avais compris que je voulais...merçi


http://gloubiweb.free.fr/papiers25.htm

en + l'extension "EML" que j'ai créé dans types de fichiers en faisant nouveau, je ne la vois pas dans le menu déroulant pour la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:20

re.. maribo,
Ce que j'avais compris, c'est que tu n'arrivais pas avec outlook express à lire des fichiers .eml
Que tu visais ces 'papiers eml' là.. je n'en savais strictement rien. Il aurait fallu que tu fournisses le lien que tu ne donnes que maintenant pour qu'on comprenne de quoi tu parlais vraiment.
A mon avis, si tu n'avais pas dans tes messages ce que tu as sur ton écran...c'est que que ton correspondant (et toi aussi peut-être) n'étiez pas en message html mais en message texte brut.
Si html, quand on clique sur la petite enveloppe située devant le message, cela déclenche l'effet ..
tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:36

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Fete07 salut hourra,

si toi tu télécharges sur ton ordi un de ces fichiers tout prêt (pour voir)

http://gloubiweb.free.fr/papiers25.htm

peux tu me dire avec quoi il s'ouvre,
moi il s'ouvre avec outloock express,
et dans type de fichiers c mis quand je le dézippe
message de outloock express mail,

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Sanstitre17jd

et si je veux écrire qq chose il faut que je fasse transférer, comme tu peux le voir dans ma capture çi-dessous papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Ordi22


papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Sanstitre227vv


pour avoir la possibilité de l'envoyer, en ayant fait transférer, sur ma 3e capture tu peux remarquer que maintenant j'ai le bouton envoyer....


papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Sanstitre31td


avant cela s'ouvrait directement en cliquant sur le fichier téléchargé sans avoir à faire tout cela.... papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Ordi20

voilà je pense avoir un peu plus claire dans mes explications papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Nature15

merçi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:34

Bonjour,

Si le fichier est en html, il s'ouvre avec Outlook Express tout naturellement ( msimn.exe ) comme mentionné par l'ami Hourrrah.

Le fichier est probablement en texte brut.

Pour en voir le contenu, tant bien que mal, clic DROIT sur le fichier .eml et OUVRIR AVEC .....choisis maintenant NOTEPAD OU WORDPAD.
Ce ne sera pas bien beau mais...tu pourras voir le contenu.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:45

re.. maribo,
Je vais faire l'expérience comme tu le souhaites en m'envoyant un message à moi-même avec en PJ le fichier .zip (.eml) contenant l'un des effets figurant dans le lien donné..

Information: ton adresse wanadoo renvoie les messages du site. Tu dois être en over quota.

Tiens-nous au courant
Très cordialement


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 23 Mai - 7:48

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Fete07 bonjour hourra,

cela veut dire quoi "over quota" papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Nature15
Revenir en haut Aller en bas
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 23 Mai - 7:56

ce que je voudrais que tu fasses en fait hourra ce n'est pas
t'envoyer un eml à toi même, papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Ordi22
c sauvegardé, le fichier téléchargé sur ton dd, papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Ordi04
et une fois sauvegardé, aller
l'ouvrir directement papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Nature02 sans passer par rien d'autre
pour voir s'il s'ouvre avec ma dernière
capture d'écran pour être prêt à
être envoyé,
sans faire toutes les manips que moi je fais.... papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Smiley18 papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Nature03

@++
Revenir en haut Aller en bas
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:42

coucou hourra

cela veut dire quoi "over quota"


merçi papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Fete07
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:20

salut maribo,
over quota what 's that ?
A ton adresse de messagerie (ou chez ton FAI, toutes adresses secondaires comprises), tu devais être en dépassement de la capacité allouée... Boîte aux lettres trop pleine, en quelque sorte.
Je vais voir après l'envoi de ce message s'il se produit encore cette erreur "chez toi".
Je me rends compte, par ailleurs, que j'avais un peu perdu de vue ton sujet.
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:01

non pourtant ma boite est vide 2 messages au plus....

tu as essayé ce que je te disais plus haut.... papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Fete07
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:04

Re.. maribo,
Le over quota a dû alors se produire sur le serveur entrant de ton FAI..
Une saturation transitoire du serveur..

Pour le fichier .zip.. j'ai téléchargé fond-spatial.zip. En le décompressant, j'ai obtenu fond-spatial.eml
En cliquant dessus, il s'ouvre dans outlook express et constitue en qq sorte un papier à lettres.. mais sur lequel on ne peut écrire..
Pour s'en servir, il faut en faire un fichier .gif avec enregistrer sous..
Et puis aller dans outlook express et en faire un papier à lettres .. (sélectionner le papier lettres puis créer un .htm à mettre dans le dossier papier à lettres).
C'est assez tordu comme démarche mais ça marche... Il doit y avoir plus simple..
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:14

en fait moi quand je l'ouvre
je fais transférer et là je peux l'envoyer sans l'enregistrer sous papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Fete07

donc un petit peu plus rapide papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Nature03

merçi à toi hourra papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Vive06 papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Vive01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)   papier à lettres dans OE avec un fichier .eml  (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres attribuées aux lecteurs (RÉSOLU)
» papier à lettres avec mon outlook express (2)
» inserer un son dans fichier Gif
» Problème avec fichier kbdcr.dll (RÉSOLU)
» problème avec la taille des fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: